Tom's Guide > Forum > Actualité > Séquestré par une femme rencontrée sur Internet

Séquestré par une femme rencontrée sur Internet

Forum Actualité : Séquestré par une femme rencontrée sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Un internaute lillois de 43 ans en a fait l'amère expérience ce week-end, raconte RTL ce mardi. Dans la droite ligne du marketing du secteur, le site qu'il consultait promettait des rencontres rapides, et évidemment «près de chez vous».

Il est donc entré en contact avec une femme de Roubaix, non loin de Lille. Irène n'a pas tardé à l'inviter chez elle le week-end dernier. Problème, manifestement le courant ne passe pas, et l'homme veut repartir. C'est là que tout se complique: la femme exige de lui une relation sexuelle pour le laisser s'en aller.

Dimanche, l'homme est parvenu à contacter la police, qui a dû forcer la porte: la femme, ivre refusait de livrer sa proie. L'internaute malchanceux n'a pas été blessé.

L'article

Sur le Web comme ailleurs, il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça se passe comme ça chez les ch'tis.

------------------------------ "L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a."
Bonaparte
Répondre à Meskine

"l'internaute malchanceux"...la vraie malchance est visiblement de son coté a elle...

Répondre à gemmill

Une règle essentielle pour les rencontres via Internet toujours se rencontrer dans un lieu public la première fois. Ca évite bien des désagréments. Et ne pas croire tout ce qui se raconte sur le net, surtout si la personne en face ne se montre pas ou envoie des photos qui peuvent être complètement bidons.

Répondre à sam85

bien dit sam85, pour une premiere fois lieu publique.moi jai fais une rencontre aussi apres une semaine il me demande de lui preter de l argent tout de suite apres il c tirer avec...il ne repond plus au telephonne il me repond pas quand je me connecte, il ma voler quoi! donc pas de confiance ....etre bon c etre con finalement.

Répondre à jamila79

Meskine, j'ose espérer que c'est de l'humour ! :heink:


Message édité par oliviolebelgo le 12-11-2009 à 16:16:30
Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > Séquestré par une femme rencontrée sur Internet
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens