le seul probleme que j'ai trouvé a la ps3 c'est qu'il y a peu de jeu qui sont vraiment next gen et de gros hits il y en a mais peu , mais si tu veux d'autre problemes les antips3 ne devraient pas tardé a te les rappeller lol
gta a été surement retardé pour son developpement , rockstar a dit qu'on ne regrettera pas cette attente
La PS3 a aucun jeu potable, et malgré toutes les conneries qu'on nous sort, on en voit pas le bout du nez. Du coup elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle sert.
La 360 a des tas de bons jeux, mais sa durée de vie moyenne est de 8 mois. Enfin ils ont étendu la garantie à 3 ans (si jme trompe pas), mais ça reste court.
moi j'ai pris la ps3 car je sais qu'elle est meilleur que la 360 , elle commence deja a la depasser en vente et quand tu sais que la 360 lit que de dvd ce qui implique que les jeu comme heavenly sword ne peuvent pas etre developper dessus car trop gros , j'ai compris qu'il valait mieux prendre lea ps3 qui finira par ecraser la box
la ps3 tu payes pas internet tu as plein de fonction, lecture a distance avec la psp de chez toi ou par internet , on va pouvoir regarder la tele hd dessus et l'enregistrer
bon je vais pas tout te ecrire mais je te conseille la bete de sony
meme si on va trouver des defaut et des qualité a la 360
Voila la play3 est faites pour durer les gars!! Pas comme la Xbox, mais bon c'est vraiment un bijoux en terme de technologie, Mais bon la je me demande, si nos bon vieux pc commence deja a rattraper les consoles?
Car vu les performances des cartes videos.. ca fait baver
Tu peux aller voi le topic " coin troll PS3 " tu aura de bonnes descriptions .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.