Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt

Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt

Forum Musique / Radio : Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j ai 3 places pour le concert de Tiesto le 19 mai a Hasselt et je dois m en défaire donc si cela interesse des personnes vous pouvez me contacter les places sont a 46 euro pièce le prix que je les ait payer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou, moi cela pourra

Répondre à Ness551

Coucou, cela pourrait m'interresser mais je ne suis pas encore sur...Et comment comptes-tu me les procurer? par envoie?? je te suivrai jusqu'a que je sois sur...et je te ferai signe a ce moment la ok??(k)

Répondre à Ness551

wé par envoie si tu veux.
Je te tiendrai au courant dans les prochains jours je serais quoi exactement.
Aller bonne fin de soirée.

Répondre à fernand66
- 0 +

En tout cas je souhaite à celui qui ira de bien profiter de sa soirée :)

Répondre à Dams

Pour les 2 places restantes je suis peut-etre preneur. Y aurait il moyen de me tenir au courant, et je te fais savoir quoi dés que je sais si je les prend ou non. Merci d'avance.

Répondre à olivier403

alors voila j ai 3 places pour tiesto et pour les amateurs voici mon adresse msn
hardjump66@hotmail.com

Répondre à fernand66

Je n ai plus de ticket tout est vendu

Répondre à fernand66

Dams a écrit :

En tout cas je souhaite à celui qui ira de bien profiter de sa soirée :)

Pour ça tu peux en être sûr!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

salut à tous je revend 3 places pour le concert de tiesto ce samedi 19 mai si ca interesse quelqu'un contactez moi voici mon adresse N****************.COM depechez vous il ne reste que quelque jours et le concert est complet.

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 12-08-2008 à 19:27:34
Répondre à Nath1982

fernand66 a écrit :

Salut a tous j ai 3 places pour le concert de Tiesto le 19 mai a Hasselt et je dois m en défaire donc si cela interesse des personnes vous pouvez me contacter les places sont a 46 euro pièce le prix que je les ait payer.

Bonjour, je suis intéréssé par vos trois place de concert, je vous les prend à 50€ pièces. Vous pouvez me contacter au 04************ de la soirée et nuit (je travail de nuit) Merçi.

Message édité par ledzepfan42 le 12-08-2008 à 19:26:26
Répondre à ryd_25

Pourquoi es-tu intéressé par les places d'une soirée qui a eu lieu en mai... de l'année dernière?

Elements of life c'est fini hein!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Il travaille de nuit, son horloge biologique est toute détraquée...

Répondre à ledzepfan42

tes places m'interressent, je cherches et j'en trouve pas donc si tu les as pas encore vendu fais signe

Répondre à giusy88

Nath1982 a écrit :

salut à tous je revend 3 places pour le concert de tiesto ce samedi 19 mai si ca interesse quelqu'un contactez moi voici mon adresse N****************.COM depechez vous il ne reste que quelque jours et le concert est complet.

il te reste encore des places??? elles m'interressent

Répondre à giusy88

Hello Giusy88. Fais gaffe avant de répondre : ce message date du 1 mai 2007, je pense que ses places de concert ne seront plus valables deux ans après... :)

Répondre à Don Piano
- 0 +

Il sera à Lyon le 21 mai... de 2009 :D

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt
Aller à :

Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens