Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt
Forum Musique / Radio : Ticket Concert Tiesto 19 Mai Hasselt
Salut a tous j ai 3 places pour le concert de Tiesto le 19 mai a Hasselt et je dois m en défaire donc si cela interesse des personnes vous pouvez me contacter les places sont a 46 euro pièce le prix que je les ait payer.
Coucou, moi cela pourra
Coucou, cela pourrait m'interresser mais je ne suis pas encore sur...Et comment comptes-tu me les procurer? par envoie?? je te suivrai jusqu'a que je sois sur...et je te ferai signe a ce moment la ok??(k)
wé par envoie si tu veux.
Je te tiendrai au courant dans les prochains jours je serais quoi exactement.
Aller bonne fin de soirée.
En tout cas je souhaite à celui qui ira de bien profiter de sa soirée
Pour les 2 places restantes je suis peut-etre preneur. Y aurait il moyen de me tenir au courant, et je te fais savoir quoi dés que je sais si je les prend ou non. Merci d'avance.
alors voila j ai 3 places pour tiesto et pour les amateurs voici mon adresse msn
hardjump66@hotmail.com
Je n ai plus de ticket tout est vendu
| Dams a écrit : En tout cas je souhaite à celui qui ira de bien profiter de sa soirée |
Pour ça tu peux en être sûr!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
salut à tous je revend 3 places pour le concert de tiesto ce samedi 19 mai si ca interesse quelqu'un contactez moi voici mon adresse N****************.COM depechez vous il ne reste que quelque jours et le concert est complet.
Message édité par ledzepfan42 le 12-08-2008 à 19:27:34
| fernand66 a écrit : Salut a tous j ai 3 places pour le concert de Tiesto le 19 mai a Hasselt et je dois m en défaire donc si cela interesse des personnes vous pouvez me contacter les places sont a 46 euro pièce le prix que je les ait payer. |
Bonjour, je suis intéréssé par vos trois place de concert, je vous les prend à 50€ pièces. Vous pouvez me contacter au 04************ de la soirée et nuit (je travail de nuit) Merçi.
Message édité par ledzepfan42 le 12-08-2008 à 19:26:26
Pourquoi es-tu intéressé par les places d'une soirée qui a eu lieu en mai... de l'année dernière?
Elements of life c'est fini hein!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il travaille de nuit, son horloge biologique est toute détraquée...
tes places m'interressent, je cherches et j'en trouve pas donc si tu les as pas encore vendu fais signe
| Nath1982 a écrit : salut à tous je revend 3 places pour le concert de tiesto ce samedi 19 mai si ca interesse quelqu'un contactez moi voici mon adresse N****************.COM depechez vous il ne reste que quelque jours et le concert est complet. |
il te reste encore des places??? elles m'interressent
Hello Giusy88. Fais gaffe avant de répondre : ce message date du 1 mai 2007, je pense que ses places de concert ne seront plus valables deux ans après...
Il sera à Lyon le 21 mai... de 2009
Répondre à Dams
Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.