Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire des fichiers MPEG provenant d'une caméra Sony HDD

Impossible de lire des fichiers MPEG provenant d'une caméra Sony HDD

Forum Appareils multimedia : Impossible de lire des fichiers MPEG provenant d'une caméra Sony HDD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une caméra Sony DCR-SR50 (à Disque Dur). Lorsque je la branche en USB (pas le choix! Pas de DV! PFFF), windows reconnait bien le périphérique et le considère comme un Disque Amovible. Je copie les vidéos de la caméra sur mon disque dur.

Problème:
Les fichiers sont au format MPEG, je ne peux pas les lire avec BSPLAYER, mais avec VLC oui. Je ne peux pas les importer dans Premiere, (format de fichiers non reconnu)
J'ai déjà le "K-Lite Codec Pack" avec le codec MPEG installé...

quelqu'un aurait-il une idée du problème? Sony aurait-il un codec particulier pour ses MPEG?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lire des fichiers MPEG provenant d'une caméra Sony HDD
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens