Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon frozen throne.
Lorsque je veux lancer le jeu, mon ordi se met en 800*600 (au lieu de 1280*960 ou jsais pu quoi), mais bref, le problème étant que mon UC est de 100% et que le jeu ne ce lance jamais.
Il s'en suis un alt+tab, ou retour windows, suivit d'un ctrl+alt+suppr et d'un fin de tache sur un war3 TFT sans réponse.
Il m'est donc impossible de lancer le jeu. Le problème survient avec War3 (et le cd war3), avec TFT (et le CD TFT), et avec TFT (cd War3). De plus le fait d'installer le dernier patch (1.21a fr) ne change rien, il plante de la même manière.
Je vien de formater mon PC, avant War3 TFT fonctionnait parfaitement. Tous mes codec ont été installés correctement. Je fais tourner Cs et Trackmania sans problèmes depuis le formatage.
Quelqu'un a une idée ?
(PS: hors topic mais au passage: depuis mon formatage, mes ports ethernet ne sont plus detectés, donc quand je branche ma freebox cela non fonctionne pas, je suis obliger d'utiliser une clef USB wifi. Quelqu'un sais comment réactiver mes ports ethernet ?)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.