Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Logiciel TV PLAY

Logiciel TV PLAY

Forum Cinéma / Télé : Logiciel TV PLAY

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je suis nouveau depuis quelques minutes
Je suis à a recherche d'un site où je pourrais télécharger le logiciel TV PLAY ou un autre qui à les mêmes fonctions sur un HP PAVILION DV 5000
Merci
JDAUTEUIL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi Tv play

Répondre à googol

c est un logiciel qui fait marcher la télé (TNT) sur un portable hp selon la notice

Répondre à jdauteuil

jdauteuil a écrit :

Bonjour
Je suis nouveau depuis quelques minutes
Je suis à a recherche d'un site où je pourrais télécharger le logiciel TV PLAY ou un autre qui à les mêmes fonctions sur un HP PAVILION DV 5000
Merci
JDAUTEUIL

Tu ne pourras pas retrouver toutes les chaines de la TNT via un logiciel. Les chaines n'ont pas les droits de diffusion sur Internet.

Tu peux acheter un TunerTV, carte TV, ou tu peux aller sur le site de ton FAI, ou tu pourras retrouver les chaines comprises dans ton abonnement. Tu peux aussi recuperrer le fichier m3u de ton FAI et le lancer dans VLC

Il y a une autre solution plus simple et assez fiable si tu veux regarder la tele sur ton PC c'est d'aller sur Play TV.fr Les logiciels ne te donnerons rien de plus.

Répondre à johngalou

Cherchez un peu sur Google rhooo :

Play TV

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Logiciel TV PLAY
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens