Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ralentissements sur BF 2
Mot :    Pseudo :           

Au secours!!!
SVP j'ai besoin d'aide. Je joue depuis un an sur BF2 et son addon Force spéciale, et j'ai remarqué au fil des mois que les performances se dégradaient progressivement, d'apres divers conseils, j'ai racheté une carte graphique (laissé une geforce 6200SE pour une geforce 7600GS) en début d'année et tout fut résolu. mais maintenant, apres à peine deux mois de repis, ca recommence !!!

Le probleme : ralentissements qui se sont faits au fil des mois ; je ne peux plus aller sur des serveurs 64 joueurs ; les ralentissements se font principalement ressentir ds les batiments et les endroits "chauds", sans parler des cartes avec vehicules qui sont devenues injouables.

Mon ordinateur : Pentium D 3GHz avec 1Go de ram et dc Geforce7600GS(chez MSI)256mo, 250Go de DD sur un seul disque partitionné en 2 partie de 125Go

J'ai bien entendu essayé tous les nettoyages possibles et imaginables : CCleaner/adaware/BitDefender/Spybot... et rien de spécial à signaler, aucun virus, trojan ou je ne sais quoi d'autre.
Essayée aussi la désinstallation/réinstallation.

Avec la nouvelle carte (ss ventilo et 2x plus grosse que l'ancienne) je me suis dit qu'elle surchauffait peut etre... en plein jeux mon UC est entre 40 et 42°C, j'ai rajouté un ventilo et descendu la température à 31°C sans meilleurs résultats
[temp prises avec speedfan]

De plus, losque je joue, un alt+ctrl+suppr m'indique que j'utilise entre 780 et 850 meg de ram sur 1024 ( ça varie souvent en fonction du nombre de joueur sur la carte). Aucun problème de connexion, je tourne avec un ping de 20, ce qui est, par rapport à celui des autres joueurs, un bon ping.

Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'ai du ramener toutes mes options video du jeu au minimum pour guère plus de résultats. Dès que je rentre ds un batiment ou qu'il y a qq joueurs à l'écran qui sagitent, ça rame.
J'ai meme régler les paramètres Nvidia sur performances au lieu de qualité mais rien n' y fait

Si vous pensez pouvoir avoir une solution merci de me venir en aide...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par JahOne69 le 12-03-2007 à 18:22:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,

Moi aussi qq fois ,j'ai des lags .J'ai un pote qui a 2048 de mo et lui ne lag pas ,moi j'en ai 1024 (comme toi),ca peut surement venir de ta ram,essaye de t'en faire preter une 2 eme pour essayer.

Répondre à massiv
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ralentissements sur BF 2
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens