Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

S ou STI , besoin d'aide Svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut a tous , voila , j'ai un énorme probleme , aujourdui on a eu la superbe fiche navette jaune quil faut remplire au deuxieme trimestre de seconde et la , j'ai po reussi cette exercice : que voulezvous faire apres la seconde ??

Je me demande , S ou STI ( les deux proposition du CIO ^^) pck je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que ej veut faire plus tard . Donc pour savoir si un avait des débouché que l'autre n'avait pas , et ce qui serai le plus interessant , sachant qu j'aime bien le technique et le scientifique en gros ...

merci d'avance , en esperant avoir été assé clair .

Klornas

Autres pages sur : sti besoin aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

STI ouvre énormement de Porte, c'est pour cela que j'ai choisi cet voie la:

BEP Electrotechnique sur 2 ans
1ERE D'adaptation
Puis STI

ensuite je rentre dans une école d'ingénieur un très bon parcour et le STI est assez complexe aussi, nous avons vu pas mal de chose et c'est vraiment bien, moin ennuieux que S plus approprié si tu n'aime pas restez assis sur une chaise

(dsl pour les fautes pas envie de faire francais ce soir ^^)

Bonsoir !

bonjour a ts le monde

moi je ss en 1ere STI génie civil (batimen et travux public) et je regrette de l'avoir pri !!! je v tenter de repasser en 1ere S

Je pense que pour faire une STI il faut ke tu sache ou tu veux aller apres ... la STI t'ouvre bcp de porte (comme la dit phenix) mais seulement dan la filiere ke tu a choisi : exple: sti géni civil comme moi et ba je ne peut travailler ke dan le batiment meme si je ss ingénieur apres, je serai tjrs ds le batiment.
Mais c'est vrai qu'il y a ENORMEMENT de travail pour la filiere STI (avec minimum un BTS)

voila franchement reflechis bien psk c'est seulement 2 ans de ta vie (le bac) pour des dizaines d'années apres ...

a++ ts le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde