Tom's Guide > Forum > Hardware > 192Mo de ram reconnus au lieu de 512, et ca sans rien toucher !

192Mo de ram reconnus au lieu de 512, et ca sans rien toucher !

Forum Hardware : 192Mo de ram reconnus au lieu de 512, et ca sans rien toucher !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique la situation :

j'ai formaté mon PC une fois, tout va bien pas de problème, mais la deuxième fois (un problème de disque dur)il ne reconnait que 192Mo de RAM au lieu de 512 (la carte graphique en bouffe 64 mais c'est pas un problème) je n'ai pas touché aux barettes de Ram, j'ai juste rajouté un port Ethernet en PCI depuis... :??:
quelqu'un a une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a noter que TuneUp ne reconnait que 192Mo lui aussi :/

Répondre à washburnx22

as tu modifie des truc dans le boitier qui auraient put defaire une des barrette?

sinon, teste les barrettes separement, peut etre qu'une a grillee....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bah j'ai juste mis un Ethernet en PCI c'est tout, j'ai aussi regardé une barette voir la gueule qu'elle a, et je l'ai BIEN remontée..

Répondre à washburnx22

teste les barrettes alors....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 192Mo de ram reconnus au lieu de 512, et ca sans rien toucher !
Aller à :

Il y a 1464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens