Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > dj console
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
moi qui suis grand fan de techno,j'aimerais commencer a essayer des faires des ptits mix,
et un copain ma parlé de dj console a 100 euros.
alors je voulais savoir si pour commencer c'est bien ou si il ya mieu pour a peu prés le méme prix.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

persone pour m'aider :(

Répondre à stcv59

bonjour ba 100 euros c'est un juste au depart le mieu serais - 2platines cd - table de mix - ampli - enceintes et caler au tempo d'ou le therme ''mixer'' car mixer avec des logiciel et se dire DJ c'est du bidon , tu as meme plus le plaisir de caler a l'oreille car avec le logiciel il le fais tout seul...

Répondre à beydylove

oui mais pour debuter avvec un petit budget c bien ou pas?
ou il y a mieu,?

Répondre à stcv59

ba pour commencer oué mais bon le mieu c'est de caler a l'oreille car la tu balance les 2 sauce qui se mettent tte seule au meme beat.
tu peux pas mettre plus en budget?

Répondre à beydylove

ben non et comme je veux commencer ,j'ai peur que si je mets plsu comme budget ,j'ai peur qu'au bout d'un moment sa me soulera,donc voila.
le budget pour debuter serais de combien d'aprés vous?

Répondre à stcv59

Ben le prix tu l'as dis toi meme 100euros pour une console , a moins que tu veux du matos non virtuel (j'entends par la logiciel pc ... ).
Sinon pour commencer tu prends une table de mix et deux lecteurs cd ou vinyle sans oublier un casque enceintes ampli.

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Tu peux trouver une vieille table de mixt depassée et deux vieux tourne dique, ca devrait aller côté budget non ?

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

Citation :

Tu peux trouver une vieille table de mixt depassée et deux vieux tourne dique, ca devrait aller côté budget non ?

en meme temps accelerer ou reduire le bpm avec des vieilles platines bon courage surtout a entrainement mecanique.
Perso la console dj pour pc je trouve sa tres simpliste mais si c'est vraiment occasionel ça va.
Sinon legerement plus cher mais forcement meilleur, fiable et robuste, c'est la B-control dj bcd2000, au moins c 'est fabriqué par des professionnels dans le domaine.

------------------------------ Amour, quand tu nous tiens !!
Répondre à ananas2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > dj console
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens