Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

classer ces dvd

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rien compris à ta question !
Ce que tu veux c'est classer tes DVD ??? Oua c'est trop dur ... par ordre alphabetique !
Il y a vraiment des postes qui ne servent à rien!

Bientot les gens vont demander de choisir les fringues qu'ils vont mettre le matin ... Oh, vous ne savez pas organiser les choses vous même ou quoi ????????

Bon, il existe des logiciels (gratuit) pour faire ça.
Ca te permet de classer tes films et même de récupérer automatique sur internet, une fiche détaillé pour chaque film.

J'ai pas de liens en tête, mais une simple recherche sur Google suffira.

sinon juste avec tableur works, tu demande à ce que se soit claser suivant les trois premiers "ordres "que tu auras choisi (exp : titre, cinéste, genre et ordre alphgabéthique décroissant ou croissant) et à chaque fiche rajouter tu as juste à retourner sur trier les fiche et ça le fait tout seul dans l'ordre tu auras choisi, c ce que je fais avec mes mangas^^

Citation :
merci hinorei je vais essayer tableur works,excel bien domage qui ne les mets pas par ordre alphabetique

en exel, pour classer par ordre alphabétique, il suffit de sélectionner la liste et de cliquer sur l'icone qui représente une fleche indiquant le bas cote a cote avec la lettre Z surmontee de la lettre A

(pas facile a expliqer tous cela)

en esperant que cela peux vous etre utile,
kid
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde