classer ces dvd
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut a tous auriez vous une astuce,pour noter vos dvd,genre repertoire,liste,sachant qui son dans mon meuble,ci quelqu'un a une idee,juste marquer ce que j'ai merci.
Autres pages sur : classer dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rien compris à ta question !
Ce que tu veux c'est classer tes DVD ??? Oua c'est trop dur ... par ordre alphabetique !
Il y a vraiment des postes qui ne servent à rien!
Bientot les gens vont demander de choisir les fringues qu'ils vont mettre le matin ... Oh, vous ne savez pas organiser les choses vous même ou quoi ????????
Ce que tu veux c'est classer tes DVD ??? Oua c'est trop dur ... par ordre alphabetique !
Il y a vraiment des postes qui ne servent à rien!
Bientot les gens vont demander de choisir les fringues qu'ils vont mettre le matin ... Oh, vous ne savez pas organiser les choses vous même ou quoi ????????
sinon juste avec tableur works, tu demande à ce que se soit claser suivant les trois premiers "ordres "que tu auras choisi (exp : titre, cinéste, genre et ordre alphgabéthique décroissant ou croissant) et à chaque fiche rajouter tu as juste à retourner sur trier les fiche et ça le fait tout seul dans l'ordre tu auras choisi, c ce que je fais avec mes mangas^^
Citation :
merci hinorei je vais essayer tableur works,excel bien domage qui ne les mets pas par ordre alphabetiqueen exel, pour classer par ordre alphabétique, il suffit de sélectionner la liste et de cliquer sur l'icone qui représente une fleche indiquant le bas cote a cote avec la lettre Z surmontee de la lettre A
(pas facile a expliqer tous cela)
en esperant que cela peux vous etre utile,
kid
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn logiciel pour classer ma musique.
- ForumPb technique je pense... mais ne sait pas où le classer
- Forum[Python] Classer un liste d'objets en fct d'un attribut
- ForumCréer une base de données de fichier afin de les classer
- Forum[RESOLU] Classer ses films
- ForumSondage par curiosité pour classer quelques systèmes d'exploitation
- ForumBesoin d'un logiciel pour classer et organiser des images en quantites
- ForumClasser des données dans une HashMap
- Forum[Résolu] Classer fichier .txt dans tableau java
- ForumLogiciel pour classer la musique
- Voir plus