Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adoption par un couple d'homosexuelles: feu vert du tribunal - Page 6

Dernière réponse : dans Actualité

viciouus a dit :
C'est pathétique, je m'attendais exactement à ce genre de réponse.
t'as réponse prouve bien que tu débarque dans ce topic sans prendre aucune attention aux posts précédents tu rebalance des arguments qu'on retrouve au début du topic.
Tu ne veux pas évoluer dans le débat, t'es là juste pour dénigrer toute remise en cause de l'homosexualité, sans aucun argument à l'appui.

et puis a preuve du contraire je ne t'ai pas agressé, qu'est ce qu'il d'offensant dans mon intervention ?... a oui... si... j'ai des réserves compte tenu de l'homosexualité, je mérite d'être traité avec mépris, sale réac' que je suis.

et si on parlait des "fuckings paki", et des mouvements ultra islamophobe qui prennent de l'ampleur dans la magnifique Angleterre ?
Sans parler des antécédents racistes qui sont pas mal aussi outre manche...

No comment sur le premier paragraphe, tu ne croyais pas que j'allais étaler ma vie pour te faire plaisir! :lol: 

En Angleterre les homos vivent bien, même si de la souffrance, il y en a partout! Ils se promènent dans les rues sans se cacher, je n'ai jamais entendu quelqu'un les insulter, il y a des soirées organisées, des lieux de rencontres, je trouve que c'est formidable, après tout, ils ont le droit au bonheur eux aussi!

Concernant le racisme, je ne connais pas, j'ai bossé pour British Airways et j'avais des collègues Indiens, car il y a une grande communauté Indienne en Angleterre, ils sont bien considérés, certains bossent dans des banques, la confiance s'est installé avec le peuple Anglais, vraiment!

Les femmes voilées se déplacent dans le tube sans être mangées par des regards, à l'aéroport elles n'attirent pas l'attention des gens, alors concernant tes propos, ça vient peut être d'un journal anglais mais pas de la réalité, il faut vivre dans un pays pour avoir un opinion et se frotter aux gens, à la vie!

Lassé par la pub ? Créez un compte

tonton2 a dit :
lairinalila qui nous la joue défenseur de l'opprimé mais qui n'hésite pas a dire sur le topic "la main de thierry Henry" :

Citation :
J'étais supportrice des Irlandais, ils ont bien joué hier soir! Ca fait du bien de voir des têtes blondes

de suite ça fait moins rire question discrimination...

Ah oui j'ai mentionné thierry henri dans mon texte? Tu dois rêver...

J'ai écris sur raymond domenech!

J'étais supportrice des irlandais, ou est le mal?

tonton2 a dit :
c'est bien la fin de la phrase qui pose problème, tu sais "Ca fait du bien de voir des têtes blondes".
mais bien sùr, je me fais des idées...

Alors pas du tout d'idée négative sur cette phrase, j'ai dit pourquoi plus haut!
J'étais nostalgique...

Spartiate th a dit :
Viciouus a raison, tu lis même pas les posts précédents, tu arrives comme un cheveux sur la soupe d'ou le "tu me racontes quoi là?"

Tu ne sais pas répondre en ton nom!

J'arrive quand je veux sur le topic et je parle de ce que je connais moi au moins!

Si c'est ta manière de m'aborder, il faudra trouver autre chose... :lol: 

laurinalila a dit :
Tu ne sais pas répondre en ton nom!

J'arrive quand je veux sur le topic et je parle de ce que je connais moi au moins!

Si c'est ta manière de m'aborder, il faudra trouver autre chose... :lol: 

Je n'aborde rien ni personne, j'avais laissé un post sur une maniére de faire de certaine femme; la dessus tu ne me croyais pas apparement, et je t'ais envoyé vérifier sur le site de "sos papa" pour que tu puisses vérifier par toi même mes dires; la dessus tu reviens en laissant entendre par le "qu'est ce que tu racontes là" qu'il n'y a jamais rien eu.

Je ne sais pas si tu as des enfants , j'en ai 4, donc moi aussi je parle de ce que je connais :lol: 

Spartiate th a dit :
Je n'aborde rien ni personne, j'avais laissé un post sur une maniére de faire de certaine femme; la dessus tu ne me croyais pas apparement, et je t'ais envoyé vérifier sur le site de "sos papa" pour que tu puisses vérifier par toi même mes dires; la dessus tu reviens en laissant entendre par le "qu'est ce que tu racontes là" qu'il n'y a jamais rien eu.

Je ne sais pas si tu as des enfants , j'en ai 4, donc moi aussi je parle de ce que je connais :lol: 

Ah non non, je n'ai pas été lire ce site! Mais pourquoi je devrais vérifier tes dires, on ne se connait pas, si je ne suis pas d'accord avec toi, je rétorque mais ça ne va pas plus loin!
Je dis et je répète que ce sujet me touche de près et c'est pour cela que je me suis investie dans cette asso, ça me prend du temps, pas facile à gérer avec mon job, mais je l'assume!

4 enfants, quelle chance! C'est merveilleux pour toi, tu n'as pas eu recours à l'adoption je suppose et naturellement tu pourras comprendre que certains sont obligés de passer par une procédure d'adoption pour être père ou mère malgré cette différence!

Le fait d'être père te procure une certaine joie au quotidien alors tu peux imaginer ceux qui en veulent et ne peuvent pas car les lois ne leurs permettent pas!

Me concernant, j'ai déjà répondu dans un post alors si tu fouilles un peu tu trouveras!

laurinalila a dit :
No comment sur le premier paragraphe, tu ne croyais pas que j'allais étaler ma vie pour te faire plaisir! :lol: 

Mes question n'avait rien de très personnelle et de toutes façons que tu dise ta vie privée ou non, il y'a ton pseudo qui cache ton identitée.
L'excuse de la vie privée c'est juste pour éviter les questions que je te pose...

laurinalila a dit :

Belle mentalité...

On va bien avancer comme ça.

laurinalila a dit :

En Angleterre les homos vivent bien, même si de la souffrance, il y en a partout! Ils se promènent dans les rues sans se cacher, je n'ai jamais entendu quelqu'un les insulter, il y a des soirées organisées, des lieux de rencontres, je trouve que c'est formidable, après tout, ils ont le droit au bonheur eux aussi!

Concernant le racisme, je ne connais pas, j'ai bossé pour British Airways et j'avais des collègues Indiens, car il y a une grande communauté Indienne en Angleterre, ils sont bien considérés, certains bossent dans des banques, la confiance s'est installé avec le peuple Anglais, vraiment!

Les femmes voilées se déplacent dans le tube sans être mangées par des regards, à l'aéroport elles n'attirent pas l'attention des gens, alors concernant tes propos, ça vient peut être d'un journal anglais mais pas de la réalité, il faut vivre dans un pays pour avoir un opinion et se frotter aux gens, à la vie!

T'y a habité longtemps là-bas ? non parce que les insultes dans le genre"sales pakis" ( exemple flagrant : la polémique avec le prince harry) persistent et les groupes islamophobe deviennent de plus en plus influent, à côté nos groupuscules néo-nazis sont des bisounours.
Donc la belle Angleterre, toute blanche et symbole de la tolérance...

laurinalila a dit :
Le fait d'être père te procure une certaine joie au quotidien alors tu peux imaginer ceux qui en veulent et ne peuvent pas car les lois ne leurs permettent pas!
C'est avant tout la nature qui ne leur permet pas, il faut pas l'oublier. L'État n'est pas une cigogne, son rôle n'est pas de distribuer des mômes a ceux qu'en on pas.

chrisss77 a dit :
o_O le but d un orphelinat et de placer des enfants dans des foyer stables pour ne pas voir le retour de l enfant dans le centre et non c est pas l état l orphelinat tu en a qui sont priver tous comme les écoles
Écoute, avant de parler renseigne toi un minimum tu m'éviteras une perte de temps pour des futilités. Les orphelins sont sous tutelle de l'État, la DDASS ça ne te dit rien...

:sleep: 

:lol: 
DDASS
Les DDASS interviennent dans le champ des politiques sanitaires (tutelle hospitalière, politiques de santé publique, suivi des professions de santé, santé environnementale), sociales (dispositifs de veille et d'urgence sociale, accueil et intégration des populations immigrées, accueil et hébergement des demandeurs d'asile, politiques d'insertion, tutelle sur les CHRS) et médico-sociales (tarification et contrôle des établissements pour personnes handicapées et personnes âgées), protection des personnes vulnérables (tutelles et curatelles d'Etat, médiation familiale, accompagnement à la scolarité, accompagnement des parents,...).

Les fonctionnaires de certains corps affectés en DDASS (inspecteurs, médecins inspecteurs de santé publique notamment) disposent, dans l'exercice de leurs missions de contrôle, non seulement de pouvoirs de police administrative mais également de pouvoirs de police judiciaire qu'ils tiennent du code de la santé publique pour les établissements de santé, du code de l'action sociale et des familles pour les établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Orphelinat:
L orphelinat est à l'origine un hospice pour enfant, un édifice accueillant des enfants mineurs sans parents ou sortis de la tutelle parentale. Le terme « orphelinat », ancien centre d'accueil pour les orphelins ou demi-orphelins, n'existe plus aujourd'hui. Il a été remplacé par « foyer de l'enfance ».

Les orphelinats étaient autrefois très répandus en Occident et étaient souvent gérés par des congrégations religieuses. L'édifice appelé orphelinat et les pratiques coercitives qui y étaient conduites a laissé ses marques dans la culture et la toponymie.

à lire:
http://www.web-libre.org/dossiers/ddass,4998.html
http://www.picardie.sante.gouv.fr/mission.htm

Renseignement pris, Chrisss77 tu as 100% raison. Un orphelinat, c'est autre chose..

merci bilox2000
meskine sache que sur se sujet je suis bien placer pour parler j ai un tas de connaissance qui sont issus de centre sociaux ou association tel que la ddass ou les centre pour jeune ou encore des foyer pour jeune
se qu on appelle le plus "souvent des cas sociaux " "ou cas a probleme" >_< mais se si est une autre histoire
tu attaque alors que tu te ne sais pas de quoi tu parle

viciouus a dit :
Mes question n'avait rien de très personnelle et de toutes façons que tu dise ta vie privée ou non, il y'a ton pseudo qui cache ton identitée.
L'excuse de la vie privée c'est juste pour éviter les questions que je te pose...

Belle mentalité...

On va bien avancer comme ça.

T'y a habité longtemps là-bas ? non parce que les insultes dans le genre"sales pakis" ( exemple flagrant : la polémique avec le prince harry) persistent et les groupes islamophobe deviennent de plus en plus influent, à côté nos groupuscules néo-nazis sont des bisounours.
Donc la belle Angleterre, toute blanche et symbole de la tolérance...

Tes questions n'avaient rien à voir avec ce sujet, c'est pourquoi, je ne voyais pas la raison d'étaler mon historique personnel, penses tu que ça va changer quelque chose, non rien! :na: 
Passer sur un forum pour argumenter sur des sujet d'une façon anonyme, ne donne pas le droit de parler de sa vie personnelle, après chacun fait ce qu'il veut!

Depuis les attentas par les islamiques, les Anglais sont peut être devenus moins tolérants, il y a de quoi, tu ne penses pas!
J'y suis restée 5 ans, super expérience!

Pourquoi le sujet de l'adoption envers les homosexuels t'intéresse? Es tu papa?

Vautrin a dit :
C'est avant tout la nature qui ne leur permet pas, il faut pas l'oublier. L'État n'est pas une cigogne, son rôle n'est pas de distribuer des mômes a ceux qu'en on pas.

Il faut quand même que tu saches que pour un couple hétéro, la procédure d'adoption en France est longue, c'est pour cela qu'ils passent souvent pas l'étranger pour accélérer le processus, c'est vrai que s'appeler Johnny Hallyday permet d'avoir un enfant rapidement, je trouve cela lamentable, caprice de star!

Alors tu peux imaginer que pour un couple homo, c'est mission impossible, à moins de tomber sur des magistrats qui ont un soupçon d'humanité mais pour celles qui obtenues le droit à l'adoption sont chanceuses!

laurinalila a dit :
Alors tu peux imaginer que pour un couple homo, c'est mission impossible, à moins de tomber sur des magistrats qui ont un soupçon d'humanité mais pour celles qui obtenues le droit à l'adoption sont chanceuses!
L'humanisme dans cette affaire n'est pas de donner un enfant à des parents qui n'en on pas, mais de donner des parents à un enfant qui n'en a pas. Cela révèle une différence de mentalité majeure entre nous. Il y a ceux qui comme toi voient l'intérêt des parents adoptif, et ceux qui comme moi voient l'intérêt des enfants.
L'État ne nous doit pas un enfant si on le réclame. C'est l'intérêt des enfants à sa charge qui prime et non celui des gens qui en réclament.

viciouus a dit :

Mais sinon tu as sans doute été éduqué par tes parents pendant ton enfance non ? tu as eu un milieu parentale sain, calme et même aimant non ? sortis de l'adolescence tu n'a aucune image dégradante de tes parents ?

laurinalila a dit :
Tes questions n'avaient rien à voir avec ce sujet

ben si... mais biensûr, si tu n'as pas lu mes posts précédents, tu ne verrais pas l'utilité de ces questions.

laurinalila a dit :

Depuis les attentas par les islamiques, les Anglais sont peut être devenus moins tolérants, il y a de quoi, tu ne penses pas!
J'y suis restée 5 ans, super expérience!

Oui et paf le racisme est un peu arrivé, avant l'angleterre c'était beau et le meilleur pays du monde.

et sinon la période de Tatcher avec les Skinhead t'en fait quoi ?

et j'adore t'as formule, faut que je te repasse la belle période du skinhead neonazis, et les nouveaux groupuscules islamophobes qui font fureurs.

laurinalila a dit :

Pourquoi le sujet de l'adoption envers les homosexuels t'intéresse? Es tu papa?

Mon Dieu tu veux que j'étale ma vie privée ou quoiii ????

Non mais bon, allez, au nom de l'enrichissement de ce topic :
- j'ai des convictions, comme toi tu as les tiennent.
-Non je suis pas papa

Citation :
bilox2000 a dit :
:lol: 
DDASS
Les DDASS interviennent dans le champ des politiques sanitaires (tutelle hospitalière, politiques de santé publique, suivi des professions de santé, santé environnementale), sociales (dispositifs de veille et d'urgence sociale, accueil et intégration des populations immigrées, accueil et hébergement des demandeurs d'asile, politiques d'insertion, tutelle sur les CHRS) et médico-sociales (tarification et contrôle des établissements pour personnes handicapées et personnes âgées), protection des personnes vulnérables (tutelles et curatelles d'Etat, médiation familiale, accompagnement à la scolarité, accompagnement des parents,...).

Les fonctionnaires de certains corps affectés en DDASS (inspecteurs, médecins inspecteurs de santé publique notamment) disposent, dans l'exercice de leurs missions de contrôle, non seulement de pouvoirs de police administrative mais également de pouvoirs de police judiciaire qu'ils tiennent du code de la santé publique pour les établissements de santé, du code de l'action sociale et des familles pour les établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Orphelinat:
L orphelinat est à l'origine un hospice pour enfant, un édifice accueillant des enfants mineurs sans parents ou sortis de la tutelle parentale. Le terme « orphelinat », ancien centre d'accueil pour les orphelins ou demi-orphelins, n'existe plus aujourd'hui. Il a été remplacé par « foyer de l'enfance ».

Les orphelinats étaient autrefois très répandus en Occident et étaient souvent gérés par des congrégations religieuses. L'édifice appelé orphelinat et les pratiques coercitives qui y étaient conduites a laissé ses marques dans la culture et la toponymie.

à lire:
http://www.web-libre.org/dossiers/ddass,4998.html
http://www.picardie.sante.gouv.fr/mission.htm

Renseignement pris, Chrisss77 tu as 100% raison. Un orphelinat, c'est autre chose..

chrisss77 a dit :
merci bilox2000
meskine sache que sur se sujet je suis bien placer pour parler j ai un tas de connaissance qui sont issus de centre sociaux ou association tel que la ddass ou les centre pour jeune ou encore des foyer pour jeune
se qu on appelle le plus "souvent des cas sociaux " "ou cas a probleme" >_< mais se si est une autre histoire
tu attaque alors que tu te ne sais pas de quoi tu parle
On parle couramment d'enfant de la DDASS parce qu'elle a longtemps gérée les orphelins, maintenant c'est une autre administration mais ça reste évidemment l'État. Je vois pas l'intérêt de vos interventions si ce n'est contredire pour contredire. Chrisss77, ma famille du coté maternelle est issu de la DDASS, de l'orphelinat, du foyer de l'enfance, appel ça comme tu veux mais ne vient pas me faire la leçon la dessus. ;) 

chrisss77 a dit :
croie se que tu veut sa me passe sous au dessus de la tête
"Sous au dessus" donc ça passe dedans et ça ressort par je ne sais où ? Il y a des sacrés courants d'air dans ta tête. :D 

Spoiler
Je te taquine c'est pas méchant. :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde