Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La drogue, c'est pas cool.
La drogue, c'est pas cool. - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

/!/ Ce topic n'est pas une incitation à la consommation de drogue /!/

Bon voilà, je voulais savoir, qui sur ce forum a expérimenté une drogue, pour quelles raisons, quels en ont été les effets, enfin voilà quoi.

On évitera de parler de la clope ou de l'alcool comme drogues, c'est trop répandu.

Je vous laisse la parole sur une citation de Rimbaud:

un long, immense et raisonné déreglement de tous les sens.

A vous ;)

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heum... joint, exta, et LSD une fois pour le trip!
Mais jai plus retouché a aucun depuis 1an!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

et toi?

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

J'attends d'autres avis avant de me livrer.
Et pourquoi tu prenais ça?

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Le chocolat bien sûr!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

ah, c'est les expériences pour voir a quoi sa ressemble!
une manière de faire quelque chose de mal aussi!
Et une légère dépression qui m'a donner envie de tester les sensation fortes (pas tros quand meme)

Répondre à touzz

La Coke, 2-3 fois, pour voir.

Verdict: rien qui vaille une bonne murge. Trop cher pour ce que c'est.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

L'herbe le hachich toussa j'ai arrêter, parce que les amis en consommer:o mais comme j'ai envie de faire du sport j'ai arrêter et de toute façon ça ne me faisait gagner rien du tout:o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Déjà testé la beuh 2 fois en petite quantité. Ca m'a rien fait (j'étais bourré en même temps).
Sinon le narguilé, pour le fun.

Mais bon, comme Parkingboy, pour vraiment rentrer dans un monde "spaaaace", rien ne vaut une ch'tite cuite.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Clope :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Le chocolat bien sûr!

+1!
Mercredi déprimé j'étais, 200g de choco j'ai englouti...

'fin à part ça, le cidre, et le grand marnier... enfin bref, j'suis pas du genre drogué.
Ceci dit, c'est vrai que même dans mon état normal je pars dans des énormes fou-rires pour presque rien.

Message édité par BahUiToutSimplement le 01-04-2008 à 20:35:52
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

la drogue c'est du caca , la seul vrai bonne drogue c'est le cafe, la cafeine qui te permette d'etre reveiller et de reflechir bien mieux , c'est con que ca marche pas sur l'othorgraphe

------------------------------
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby

Deja tester les joints, les champi, le lsd une fois.
Les joints j'en ai fumer pendant un moment mais j' ai arreté, au final j 'me disais que ca coutais trop cher et que ca soulait d'etre tout le temps dans les nuages, alors j'ai essayé de diminué (fumer juste en soirée une taf ou deux) mais des que j'en refumais ca me dechirais vraiment trop, j'appreciais plus donc j'ai arreté.
Les champi, le lsd, c'est quand meme pas si inoffensif que ca, ca ma trop retourné le cerveau et puis j'ai eu 2 mauvaises expériences donc j'ai stoppé net.
J'en ai pri a un moment de ma vie ou j'étais dans la déprime total : ma copine m'avait largué comme une merde pour mon meilleur pote, mes relations familiales c'était pas la joie, donc j'me disais rien a foutre de ce qui peut m'arriver.
Enfin voila la drogue c'est pas cool du tout, maintenant j'me drogue a la vie! Et je conseille d'en faire autant.

Message édité par Bu2LDOZER le 02-04-2008 à 03:32:45
------------------------------ sSs Pour l'amour de votre patrie
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER

bon aller, je me lache, ben les joints pendant longtemps et grande quatité. Pourquoi ben parce que quand j'était au lycée (dingue ça date...) je m'ennuyais profondément et que quand on se fais chier à un tel point on se trouve une activité noble et constructive pour passer les heures... on bédave.
Sinon gouter le LSD, les champi, la coke, le poppers, les exta... bref ça c'était plus de test que de la vrai conssomation (en gros une prise ou deux). Et j'avoue que j'y ai pas pris un grand pied, enfin surtout les drogues avec phéomène de descente.. s'pas mon truc. la seul descente qui me dérange pa c'est la gueule de bois.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Putain, je vais passer pour une bonne sœur de service : jamais goûté à quoi que ce soit niveau drogue.

Je voudrais poser une question, question de culture générale, sans trop faire de hors-sujet : niveau cannabis, quelle est la différence entre shit, beuh et skuff ?

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

le shit c'est la résine! sa ressemble a un bout de chocolat, tandis que la canne c'est sous formes "d'herbe", enfin tu vois quoi!
skuff je sais pas se que c'est... jamais entendu parler

Répondre à touzz

ben le shit c'est de la resine comme dit touzz , souvent en provenance du bled et toujour couper avec une tonne de merde ( hene souvent ) et la beuh c'est le top du top , c'est tout vert ou mauve pour la purpelle , en forme de gousse.

j'etait un grand consomateur de beuh , j'etait le roi de la beuh je travaillais pour m'acheter de la beuh , j'assesonais les 3/4 de mes plat avec de la beuh , j'avais une garderobe complete de vetement fait en chanvre , j'avais les cheveu long et c'etait les annee 90.
fin 90 j entend , de mon amis dileur , que l herbe aussi elle aussi etait couper , avec du verre , ou du sucre pour quel soit vert , et c'est la ou j'ai eu mon declik ( fini l'esprit newhyppy bienvenu dans le monde du profit ) , il on polluer ma belle beuh qui etait pure , il ont tuer mon adolesense naturiste .
maitementje suis un vieux rabajoix , une vielle merde qui travaille consomme et fait dodo , parfoit l'envie d'un trip en hollande m'appelle , mais jamais ne se concretise .

Répondre à zobby

@Zobby : Bled ça veux dire pays il faut que tu sois précis:o

Ça vient souvent de la Hollande...

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

sans blague ?;

maroc ou algerie si tu veux , puis le shiit vient rarement d'hollande
parcontre la BONNE BEUUUUUUUUUUUUH oui
merde ttca me donne envie de fumer maitement

Répondre à zobby

Je complete la description de la "beuh" si vous le permettez:

"La beuh," alias "l'herbe" en verlan, c'est tout simplement la partie haute de la plante de cannabis : les fameuses tetes, que l'on recupere et que l'on fait secher. C'est 100% naturel puisque coupe a rien, beaucoup plus doux a fume que du shit et aussi violent niveau defonce, voire plus ( les tetes concentrent la THC de la plante).
Bref c'est la rolls du cannabis, exige d'avoir des plantes chez soi avec l'install qui va bien ou un bon porte monnaie.
Mes potes ont l'install, j'en profite toujours occasionellement.

Message édité par parkingboy le 02-04-2008 à 19:40:31
------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

zobby a écrit :

sans blague ?;

Ce n'est pas facile de transporter de la beuh ou du shit du Maroc jusqu'à Bruxelles, Paris, Lille, etc...
Un bête contrôle sur la route et t'es bien parti pour la prison, sans oublier que les gars de mon quartier vont beaucoup plus souvent en Hollande ça coute chère pour aller au Maroc:o

Répondre à Arti Zos

je t'aime arti

Répondre à zobby

Je t'aime aussi Zobby :-)

Répondre à Arti Zos

oui mais moi + que toi

c'est beau l'amour virtuelle et le freepost.

non mais pour revenir au sujet , le shiit vient du mar la plus part du temps , dans les jante ou les coque de bateau ,effectivement bruxelle est le paradi du shiit, j'alais moi aussi avant a curegem ou a la place lemens avec des amis pour qu'il achete du shiit
l' hollande c'est + la beuhh

Répondre à zobby

Ah oui place lemmens je connait bien, c'est aussi le paradis des voleurs de portable ils achètent tout labas:o

Répondre à Arti Zos

Hé bien, merci à vous tous pour m'avoir bien renseignée sur le sujet !

Répondre à Grandefolle

de rien gf

Répondre à zobby

elle t'as pas remercié

Répondre à Arti Zos

zobby a écrit :

sans blague ?;

La bonne beuh, la bonne beuh... j'y suis aller recemment a amsterdam ben la beuh des coffee c'est presque tout de l'hydro surbooster a l'engrais autrement dit de la pure merde qui va te desintegré le cerveau et c'est meme pas bon a fumer. Rien a voir avec ce qu'on pouvait y trouver y'a 3 ans en arriere.

Le shit par contre rien a dire...
Enfin vais pas faire la promotion du cannabis mais pour les touristes je vous conseille, en dehors du quartier rouge, un petit stand sur le marché le samedi, ou ils vendent du tres bon matos.

Répondre à Bu2LDOZER

Grandefolle a écrit :

Putain, je vais passer pour une bonne sœur de service : jamais goûté à quoi que ce soit niveau drogue.

C'est tout à ton honneur; bienvenue au club.
Quoique pour ma part, je ne peux physiologiquement pas passer pour une bonne soeur.

Ma méconnaissance des drogues m'a pénalisé, au début, puisque traquer les drogues, ça fait un peu, beaucoup même, partie de mon job..

Une fois on a même retenu un gars durant 17 heures (maxi légal, 24 heures, voire plus si accord du proc) à cause de ce qu'on pensait être de l'opium, surtout que le produit avait réagi aux tests.
Le gars avait de surcroît dans ses valises une boîte de lait en poudre (ou un truc du genre), sauf qu'à l'intérieur du sachet thermocollé, ce n'était pas du lait lyophilisé, mais une poudre toute aussi suspecte que les cailloux d'opium.

Au final, après analyses dans un labo le lendemain matin (on l'avait topé en fin d'aprèm), il s'est avéré que ce n'était pas de l'opium.. Il est donc reparti sur un autre vol, avec ses cailloux ressemblant à de l'opium, et sa poudre qui ne correspondait pas à du lait en poudre.

Content de son séjour en France, le gars. :D

Enfin heureusement qu'on a les chiens stup maintenant.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Le shit, la beuh, tout ça c'est nul. Surtout mélangé avec du vin, du whisky et du pastis, sans compter la misérable plâtrée de pâtes au ketchup que ton crevard de pote a bien voulu préparer ce soir là. Pâtes mal cuites qui vont inévitablement finir dans un caniveau à 5h00 du mat'.

T'es comme une loque suintante écrasée dans le clic-clac, t'es tout vert et toutes les convives te regardent en se demandant à quel moment il va falloir appeler le SAMU.
Tes pensées sont confuses, et encore plus quand tu as le malheur d'ouvrir la bouche pour formuler une phrase simple comme "non non, ça va, ça gère", souvent comprise par les autres quidams de cette façon: "on ava gèr.."

Tu voudrais te lever, mais t'y arrives jamais, tu pèses une tonne, tu te dis que c'est la dernière fois, que la prochaine fois tu regarderas Thalassa, mais bon...

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

lamoufette a raison
shoute toi a l'air pure pendant une marche en foret ,ou a l'iode sur les jolie plage de france , aucune drogue ne sera comparable a celle la

Répondre à zobby

ah oui l'air sec c'est bien.... non ok j'ai rien dis.....

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

joint shit

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city

Quand j'étais en seconde je fumais des joints, style 4 ou 5 par semaine. Bon le shit était de la pure daube, mais ça faisait un effet normal, tout ramollo et donnait envie de rigoler.

Mais récemment, j'ai goûté à un shit, je suis sûr qu'il était coupé avec un truc plus fort. Il avait un goût bon, maisil faisait des effets dont j'avais jamais entendu parler. J'avais l'impression de peser 2 tonnes, je pouvais pas m'empêcher de rigoler, mais genre pendant 20 minutes je suis par terre parce qu'un pote m'a demandé si j'allais bien. Et surtout, je voyais une image sur deux, comme dans les boites de nuit, quand il y a une lumière blanche et juste après plus de lumière. C'était spécial, mais génial.

Et j'ai aussi pris du LSA, pour voir.

Répondre à The Beau

toi... toi... t'a gouter du double zero.... ou pire du triple...; mais ça c'est pas bien, mauvais trip comme shit.....

Et le LSD je connais mais le LSA... connais pas...

Répondre à G-Style

Prends de l'éther, prend du LSA, tu fais mijoter, et t'obtient du LSD.
Si j'en ai pris c'est parce que c'est bien moins dur à trouver que du LSD. Tu peux en acheter en jardinerie, y'en a dans certaines graines de fleur.

Et pour le shit aussi, je dois vous avouer qu'on faisait des joints sans tabac, presque.

Répondre à The Beau

lol , ta jamais pris de carton gstyle , pourtant on dirais que ta maman en a mit dans ton bibrons

( en rapport a ton avatar biensur -)

Répondre à zobby

Moi la beuh je peux plus!!!

Au début c'était bien, sa nous mettait dans un état marrant, mais on a commencé a la prendre toujours plus forte. Genre la pire inté qui te déchire a la 3ème taffe et au bout d'un moment c'est le badtrip qui a pris le dessus. Et je sais pas pourquoi, maintenant, une taffe de n'importe quelle weed me fait partir en bad comme pas possible. Enfin, le bon côté des choses c'est que maintenant j'ai totalement arrêter!!

Répondre à touzz

touzz a écrit :

Genre la pire inté qui te déchire a la 3ème taffe et au bout d'un moment c'est le badtrip qui a pris le dessus. Et je sais pas pourquoi, maintenant, une taffe de n'importe quelle weed me fait partir en bad comme pas possible. Enfin, le bon côté des choses c'est que maintenant j'ai totalement arrêter!!

Jsuis exactement dans le meme cas que toi!

Répondre à Bu2LDOZER

mechant zobby , il dit qu'il se drogue pas mais c'est faut , encore hier avec c'est pote il c'est fait une soiree coke avec c'est copin twinky et winky, on etait a fond dedant et on a tuer la soiree au jb .
se matin au petit dejeune il c'est pris 3 roche et c'est fait un pikouze de methadone
zobby junky

Répondre à zobby

Sa rassure de savoir que je suis pas la seule! =D

Répondre à touzz

zobby a écrit :

mechant zobby , il dit qu'il se drogue pas mais c'est faut , encore hier avec c'est pote il c'est fait une soiree coke avec c'est copin twinky et winky, on etait a fond dedant et on a tuer la soiree au jb .
se matin au petit dejeune il c'est pris 3 roche et c'est fait un pikouze de methadone
zobby junky

wahoooooooooo quelle brillante intervention :ouch:

touzz a écrit :

Sa rassure de savoir que je suis pas la seule! =D

Jpense qu'au bout d 'un moment le cerveau suit plus.
Comme on dit tro de defonce tue la defonce :D

Message édité par Bu2LDOZER le 04-04-2008 à 09:39:08
Répondre à Bu2LDOZER

Un petit melange cocaine extasie c'est le bon .

Répondre à W B H

W B H a écrit :

Un petit melange cocaine extasie c'est le bon .

T'es qui, voleur de pseudo

Spoiler :

[:didi-1920:13]

Répondre à Arti Zos

Je ne connais point ce gigic .
Je suis nouveau .

Répondre à W B H

Ok ok

Spoiler :

[:didi-1920:13]

Spoiler :

Comment tu sait que gigic c'est un IDNaute ?

Répondre à Arti Zos

Encore, il aurait été intelligent, il aurait pris WB H comme pseudo, mais là ... Il aurait aussi pris la même image perso.

gigic, t'es con. Et W B H, t'es con. Et gigic94, t'es con.

Voilà.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Quand on aperçoit un boulet, on l'évite et si possible on alerte, mais on ne s'amuse pas à le narguer ... Don't feed the troll.
Je pense que ceci peut rappeler certaines choses à certaines personnes. Si vous n'avez toujours pas compris que Gigic en redemande, c'est que vous avez perdu beaucoup de neurones et qu'il faut dès maintenant arrêter la drogue.
Il n'est pas prêt de vous répondre, vu qu'il est banni définitivement de toutes les catégories.

Alors on laisse tomber, on remballe ses petites remarques inutiles, et on en revient au sujet.

Message édité par Grandefolle le 05-04-2008 à 20:06:42

Répondre à Grandefolle

Moi j'ai pris aussi du tabac a sniffer c'est pas bon gout sa fais mal a l'arriere de la tete

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La drogue, c'est pas cool.
Aller à :

Il y a 1420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens