Je recherche un film du genre fantastic[RESOLU: La legende d'alisea]
Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film du genre fantastic[RESOLU: La legende d'alisea]
Bonjour
Voila, il ya plusieurs années déjà j'ai vu un film et je ne me souviens plus du nom. C'est une histoire d'amour. Au début, un garçon et une fille se rencontre dans la forêt et trouve un puit ou une fontaine magique(je ne me souviens plus trop). Ils prennent ensuite l'habitude de s'y retrouver et un jour la fille se fait kidnapper par un mechant qui a des humains-animaux comme sujet. Mais la particularité du film est que les 2 "héros" peuvent se parler en rêve et même s'echanger des objet et je me souviens qu'à un moment du film, le garçon qui est devenu chevalier, donne une bague à la fille dans son rêve avant d'aller la délivrer.
C'est trés vague mais j'éspere que les quelques éléments que j'ai donné vous rappellerons quelque chose.
Message édité par joh2407 le 06-10-2007 à 20:19:19
La Légende d'Alisea (1996) avec Veronica Logan (Alisea)
Merci pour ta réponse, c'est ce que je cherchais. Le pire c'est que j'avais qu'un nom en tête s'était alinea et j'avais beau chercher je ne trouvais jamais rien.(forcemment, vu que c'est alisea et non alinea enfin bref). Merci encore!
Maintenant que j'ai le vrai nom, j'ai retrouvé un autre topic sur le forum. Il date d'un an au moins, j'aurais eu à chercher encore longtemps pour le trouvé.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ilm-resolu
moi aussi j'ai vu ce film en 1995 pendant mon service militaire sur m6 .c'est tout a fait ce que tu racompte j' esper que je vais retrouver ce film sur le web si ta deja trouver le film fait signe
bonjour, je possède cette mini série et suis ouverte à tout échange contre une autre mini série.
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-08-2009 à 01:18:33
| Anonyme a écrit : bonjour, je possède cette mini série et suis ouverte à tout échange contre une autre mini série. |
salut j'ai vue ton mess et je possede la caverne de la rose d'or? et je chercher la legende d'aliséa si tu es dak voila mon adresse mail
merci, par avance
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-08-2009 à 01:18:23
Bonjour,
Je possède déjà la caverne de la rose d'or. Aurais tu autre chose à me proposer ?
Merci, à bientôt,
| Anonyme a écrit : Bonjour,
|
pourrais tu me donner des titres ou ce que tu aimerais en particulier.
merci a bientot
J'aime beaucoup les mini séries qui passent sur M6 de temps à autre, par exemple.
Sinon, je recherche : duel en ville qui vient de passer sur FR3, je recherche "dans la peau", "noires sont les galaxies", et plein d'autres.....
A bientôt, Chopin
| Anonyme a écrit : bonjour, je possède cette mini série et suis ouverte à tout échange contre une autre mini série. |
bonjour je serais interessé par le film la legende d aliséa si vous l avais encore merci mon ail es berrebia@yahoo.fr
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-08-2009 à 01:17:57
salut, je sait où tu peux le trouver je connais bien parcque c'esy l'un de mes films préféré avec aussi la caverne de la rose d'or et le titre du film que tu cherhce s'appelle le légende d'aliséa c'est un film magnifique enfain bonne chance à toi pour le trouver moi je l'ai pas encore mais bon sa n'est pas grave si tu as besoin de nouveaux renseignement voîla mon adresse msn t**********
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 30-03-2009 à 16:04:59
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-08-2009 à 01:17:45
bonjour si il y a possibiliter de faire un echa,ge le legende d'alisea contre desideria et le prince rebelle sa m'interresse merci t'avance mon mail et ***********
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-09-2009 à 15:59:37
Bonjour,
Quelqu'un aurait la Légende d'Alisea en DivX? pour pouvoir l'envoyer par mail?
Merci, cela fait plus de 10 ans que je souhaite connaitre la fin....
vous pouvez l'envoyer à ***************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-09-2009 à 15:10:48
bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande .
bisous a tous .
Sandra.
| angie06 a écrit : salut j'ai vue ton mess et je possede la caverne de la rose d'or? et je chercher la legende d'aliséa si tu es dak voila mon adresse mail
|
cette une film trop magnifique et c avec plaisir que je donnerai une copie a ceux qui le desire je possede la legende d alisea et aussi la acerne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel
.
| sandradu39 a écrit : cette une film trop magnifique et c avec plaisir que je donnerai une copie a ceux qui le desire je possede la legende d alisea et aussi la acerne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel
|
salut ca fait un moment que je cherche la legende d'aliseapourait-tu m'en donnée une copie?
oui bien sur voila mon msn ***********
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-10-2009 à 14:54:02
salut, j'ai vu que tu proposait des copies de la légende d'alizéa, la caverne de la rose d'or et désidéria!! je serai très intéressé!!
je suis desoler mais je ne vois pas ton adresse msn je t'est envoyer un message priver mais tu na pas du le recevoir je te donne commeme mon adresse msn au cas ou tu pourait la voir
C : **********************
merci
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 31-10-2009 à 08:30:01
| sandradu39 a écrit : oui bien sur voila mon msn *********** |
salut it je suis nouvelle et je cherche la legende d'alizéa depui trés longtemp ces un film magnifique que g vu quand j'ete petite et j'aimerais beaucou pouvoir le montrer a mes enfant donc si tu pouvai me l'envoyer sa serais vraiment tré gentil de ta part mon adresse mail c'est ************ je te remercie d'avance
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 31-10-2009 à 08:30:12
Bonjour, je veux bien que tu m'envoie par mail un divX avec La Légende d'Alisea stp. ******************
MERCI BEAUCOUP.
Alouette
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 03-11-2009 à 19:51:11
| sandradu39 a écrit : bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande .
|
Bonjour j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer la légende d'aliséa ca fait au moins deux ans que je cherche, télécharge pour rien de très concret au final, je ne suis pas désespérée mais quasiment!!!!!
Ce film me rappel mon enfance =)
Comment cela se passe si l'on souhaite une copie de ce conte??
Mercii
je suis heureuse de vous annoncer que ces trois films (la légende d'aliséa, la princesse et le pauvre et désidéria) sont maintenant disponible en coffret dvd!!!! ainsi que la caverne de la rose d'or =)
Voila une bonne chose de faite =)
| sandradu39 a écrit : bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande . |
Ce serai super !!
je te laisse mon mail : ****************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 22-11-2009 à 21:27:09
bonjour je mapelle mina et moi ki la cherche depuis longtemps la serie je veux bien te la faire echange dc jte laisse mon mail et tu me contact c ************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-11-2009 à 00:51:57
Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.