Je recherche un film du genre fantastic[RESOLU: La legende d'alisea]
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
Voila, il ya plusieurs années déjà j'ai vu un film et je ne me souviens plus du nom. C'est une histoire d'amour. Au début, un garçon et une fille se rencontre dans la forêt et trouve un puit ou une fontaine magique(je ne me souviens plus trop). Ils prennent ensuite l'habitude de s'y retrouver et un jour la fille se fait kidnapper par un mechant qui a des humains-animaux comme sujet. Mais la particularité du film est que les 2 "héros" peuvent se parler en rêve et même s'echanger des objet et je me souviens qu'à un moment du film, le garçon qui est devenu chevalier, donne une bague à la fille dans son rêve avant d'aller la délivrer.
C'est trés vague mais j'éspere que les quelques éléments que j'ai donné vous rappellerons quelque chose.
Voila, il ya plusieurs années déjà j'ai vu un film et je ne me souviens plus du nom. C'est une histoire d'amour. Au début, un garçon et une fille se rencontre dans la forêt et trouve un puit ou une fontaine magique(je ne me souviens plus trop). Ils prennent ensuite l'habitude de s'y retrouver et un jour la fille se fait kidnapper par un mechant qui a des humains-animaux comme sujet. Mais la particularité du film est que les 2 "héros" peuvent se parler en rêve et même s'echanger des objet et je me souviens qu'à un moment du film, le garçon qui est devenu chevalier, donne une bague à la fille dans son rêve avant d'aller la délivrer.
C'est trés vague mais j'éspere que les quelques éléments que j'ai donné vous rappellerons quelque chose.
Autres pages sur : recherche film genre fantastic resolu legende alisea
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta réponse, c'est ce que je cherchais. Le pire c'est que j'avais qu'un nom en tête s'était alinea et j'avais beau chercher je ne trouvais jamais rien.(forcemment, vu que c'est alisea et non alinea enfin bref). Merci encore!
Maintenant que j'ai le vrai nom, j'ai retrouvé un autre topic sur le forum. Il date d'un an au moins, j'aurais eu à chercher encore longtemps pour le trouvé.
http://www.infos-du-net.com/forum/211449-16-recherche-t...
Maintenant que j'ai le vrai nom, j'ai retrouvé un autre topic sur le forum. Il date d'un an au moins, j'aurais eu à chercher encore longtemps pour le trouvé.
http://www.infos-du-net.com/forum/211449-16-recherche-t...
salut, je sait où tu peux le trouver je connais bien parcque c'esy l'un de mes films préféré avec aussi la caverne de la rose d'or et le titre du film que tu cherhce s'appelle le légende d'aliséa c'est un film magnifique enfain bonne chance à toi pour le trouver moi je l'ai pas encore mais bon sa n'est pas grave si tu as besoin de nouveaux renseignement voîla mon adresse msn t**********
bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande .
bisous a tous .
Sandra.
bisous a tous .
Sandra.
angie06 a dit :
salut j'ai vue ton mess et je possede la caverne de la rose d'or? et je chercher la legende d'aliséa si tu es dak voila mon adresse mail************
merci, par avance
cette une film trop magnifique et c avec plaisir que je donnerai une copie a ceux qui le desire je possede la legende d alisea et aussi la acerne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel
.
sandradu39 a dit :
cette une film trop magnifique et c avec plaisir que je donnerai une copie a ceux qui le desire je possede la legende d alisea et aussi la acerne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel .
salut ca fait un moment que je cherche la legende d'aliseapourait-tu m'en donnée une copie?
sandradu39 a dit :
oui bien sur voila mon msn ***********salut it je suis nouvelle et je cherche la legende d'alizéa depui trés longtemp ces un film magnifique que g vu quand j'ete petite et j'aimerais beaucou pouvoir le montrer a mes enfant donc si tu pouvai me l'envoyer sa serais vraiment tré gentil de ta part mon adresse mail c'est ************ je te remercie d'avance
sandradu39 a dit :
bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande .bisous a tous .
Sandra.
Bonjour j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer la légende d'aliséa ca fait au moins deux ans que je cherche, télécharge pour rien de très concret au final, je ne suis pas désespérée mais quasiment!!!!!
Ce film me rappel mon enfance =)
Comment cela se passe si l'on souhaite une copie de ce conte??
Mercii
sandradu39 a dit :
bonjour moi j ai la legende d alisea la caverne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel je peux laisser mon msn pour ceux qui serait interresser car c vrai que se sont de magnifique contes italien qui a bercer mon enfance egallement et je me lasse jamais de les regarder en periodes de noel je peux vous les faires sur divx a la demande .bisous a tous .
Sandra.
Ce serai super !!
je te laisse mon mail : ****************
Bonour a tous,
Je me suis acheté le coffret integrale de la caverne de la rose d'or avec les 5 episodes de fantagharo + 1 bonus ( soit 6 dvd)
mais je me suis acheté aussi le coffret de désideria disponible depuis 2 semaines sur amazon.fr et dans ce coffret vous avez désideria et le prince rebel mais aussi la princesse et le pauvre, et encore LA LEGENDE D'ALISEA .
Ces 2 coffrets sont en vente sur amazon , mots clés la cavern de la rose d'or , desideria, ...
Bon film a tous
Kev1
Je me suis acheté le coffret integrale de la caverne de la rose d'or avec les 5 episodes de fantagharo + 1 bonus ( soit 6 dvd)
mais je me suis acheté aussi le coffret de désideria disponible depuis 2 semaines sur amazon.fr et dans ce coffret vous avez désideria et le prince rebel mais aussi la princesse et le pauvre, et encore LA LEGENDE D'ALISEA .
Ces 2 coffrets sont en vente sur amazon , mots clés la cavern de la rose d'or , desideria, ...
Bon film a tous
Kev1
samg a dit :
salut ca fait un moment que je cherche la legende d'aliseapourait-tu m'en donnée une copie?Bonjours ! je viens de tomber sur votre offre ! c'est vraiment genereux de votre pars ! .
Depuis toute petite je suis une grande fan de cette serie ( magnifique , émouvante ) je connais aussi Fantagaro ( un film qui fait rêver )
Si vous pourriez me l'envoyé sur msn se serais vraiment tres tres gentil !
Merci d'avance
sandradu39 a dit :
cette une film trop magnifique et c avec plaisir que je donnerai une copie a ceux qui le desire je possede la legende d alisea et aussi la acerne de la rose d or et aussi desideria et le prince rebel .
Salut, je souhaiterais avoir une copie de tous ces films que j'adore!
Je te remercie d'avance =D voila mon adresse: ********
sandradu39 a dit :
Sandra.
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre offre, tient elle toujours ?
Cela fait longtemps que je cherche à avoir ces quatres mini-séries et plus particulièrement la légende d'Aliséa et La caverne de la rose d'or.
Pouvez-vous me les envoyer par e-m@il ?
Mon adresse est la suivante : ilovetartiflette.miam@live.fr
Merci d'avance,
Doremifasolfamiredo.
Bonjour Sandra, j'ai toujours adoré ce film(La légende d'Aliséa) depuis qu'il passait chaque années sur m6 quand j'étais petite. peut tu m'en envoyer une copie se srait vraiment gentil et sa mettrait fin a mes interminables recherches.
Voici mon adresse: nanie013@hotmail.fr
Merci bocoup.
Cyrielle.........
Voici mon adresse: nanie013@hotmail.fr
Merci bocoup.
Cyrielle.........sandradu39 a dit :
salut sandra voila bien 10 ans que je cherche la legende d'aliséa pour la montrer a mes enfants si tu peux m aider tu serais mon sauveur!je te laisse mon adresse mail,merci d'avance! sophie.delmas22@orange.fr
sandradu39 a dit :
Bonjour,
Voila serait-il possible que tu m'envoie une copie de "La légende d'Aliséa" ainsi que de "Désidéria et le prince rebel"??
Ce serait très gentil de ta part car c'est pour un cadeau, car la personne les recherches depuis des années.
Je possède déjà "La caverne de la Rose d'or".
Voici mon email: *********
Merci beaucoup en espérant que je les reçoivent.
Bonjour, est ce que ce serait possible que tu m'envois la légende d'aliséa s'il te plaît, ça fait des années que je recherche ce film merveilleux que j'ai vu étant petite et que j'aimerais beaucoup revoir . J'esperais qu'il passe sur m6 encore mais non . Voici mon adresse mail : x3__oceane@hotmail.fr
Merci d'avance
Océane
Merci d'avance
Océane
sandradu39 a dit :
Sandra.
sandra je suis tres interessé voila mon adresse msn ou mail comme tu veux ********
sandradu39 a dit :
Sandra.
Bonjour,
Je suis vrément interresser pour recevoir la légende d'alizéa, la caverne de la rose d'or ainsi que desideria et le prince rebel. Y'a tellement longtempt que le les cherches, je commencer à desesperer. Ca fait vrément plaisir de voir qu-il y a encore des personnes comme vous qui sont généreuses.
Je suis impatiente de revoir ces films qui sont magnifiques et inoubliables, je voudrais aussi les faires découvrir a ma fille.
Je vous laisse mon adresse msn : sis_mina@hotmail.fr
Merci d'avance.
bonjour Sandra,
je suis vraiment ravie de ton message, j'ai maintenant 21 ans et je me souviens de ce film que j'ai vu en 95 lorsque j'avais 7 ans. Je pensais que c'était un effet de mon imagination quand je revoyais certaines images notamment celle du prince Damien c'est tout ce dont je me souvenais...
Aujourd'hui en bossant mes cours de psycho je me suis souvenue de ce film. Je te serai très reconnaissante de me l'envoyer en divx à cette adresse stp ines-france19@hotmail.fr un tres grand merci (si je peux te rendre un service c'est avec plaisir)
je suis vraiment ravie de ton message, j'ai maintenant 21 ans et je me souviens de ce film que j'ai vu en 95 lorsque j'avais 7 ans. Je pensais que c'était un effet de mon imagination quand je revoyais certaines images notamment celle du prince Damien c'est tout ce dont je me souvenais...
Aujourd'hui en bossant mes cours de psycho je me suis souvenue de ce film. Je te serai très reconnaissante de me l'envoyer en divx à cette adresse stp ines-france19@hotmail.fr un tres grand merci (si je peux te rendre un service c'est avec plaisir)
sandradu39 a dit :
Sandra.
bonjour sandra stp eske tu peux m envoyer la caverne de la rose d'or et la legende d'alisea et desideria et le prince rebelle ....ça me rappelle mon enfance en plus on a pas ça en tunisie, et je veux les revoir ..... merci d'avance
voici mon mail perlette82@hotmail.fr et si t as un mail peut tu me le communiquer ??? merciii
voici mon mail perlette82@hotmail.fr et si t as un mail peut tu me le communiquer ??? merciii
sandradu39 a dit :
Sandra.
salut je le cherche desesperement mé je le trouve pa si ca te derangeré pa de me lenvoiyer sur msn repond merci d'avance
sandradu39 a dit :
Sandra.
Coucou Je voudrais bien La Légende de D'alisea , et Désidéria et le prince rebel si ça ne te dérange pas , moi aussi ces Mini films on bercé mon enfance jusqu'a en saoulé ma famille laule mais je peux pas m'en passer et soudainement l'envie me prend de le regarder , je te laisse mon Email si jamais tu as les liens Megaupload S'il te plait merci d'avant
sandradu39 a dit :
oui bien sur voila mon msn ***********bonjour jai vu kil y a 1 ans vous parliez de telefilm ke je recherche en ce moment la légende d'aliséa, la princesse et le pauvre et désidéria et je voulais savoir si tu les avait toujours et si il etait possible de se mettre en relation car je souhaiterais vraiment les acquerir film de mon enfance ke je recherhce depui un moment
voici mon msn
meliseb87@hotmail.fr
cordialement
méli
sandradu39 a dit :
Sandra.
Salut,
J'ai vu la premiere partie de la legende d'Alisea etan petite (8ans) et je ne l'ai jamais oublié. Depuis peu je suis à la recherche de ce film merveilleux pour enfin voir la fin et le revoir encore et encore ^^.
Bref j'ai vu que tu l'avais et je voulais savoir si ca ne te generais pas de me le faire parvenir?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche le titre d'un film de zombis comique [Résolu]
- ForumRecherche titre film : boulimie ou quelque chose du genre
- ForumRecherche titre de film genre conte de fée, ancien.
- ForumRecherche Film d'action genre fast and fuious " de caisse ou de tuning"
- ForumRecherche (désespérée) de film... :'] [Résolu]
- ForumRecherche films genre : Le flingueur etc ...
- Forum[Résolu] [ Rechercher musique film ] Musique de l'apprenti Sorcier
- ForumRecherche d'un film de science fiction années 50-60 [résolu]
- ForumRecherche des films dans le genre "ils" ou "Eden Lake"
- Voir plus