Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer a Wow avec un ordi du college ?

Jouer a Wow avec un ordi du college ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jouer a Wow avec un ordi du college ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voilà mon ordi tout neuf etant a la poubelle, il me reste le Pc du college donné en fin d'année...il n'est pas parfait mais j'aimerais continué a jouer a WOW...
Mais je sais que les config c'est pas trop ça, pourtant j'étais surprise quand j'ai vue que y'avais juste la Ram qui était pas bonne (donc carte graphique potable ?)

Donc ma question : Si je dois investire dans quelque chose, se serait dans quoi ? Ram 500 mo ou 1Go (sachant que j'ai que 224 :lol: )? Carte graphique ? autre ? Je veux juste que le jeu soit fuide et sans paquet de lague (quand y'a personne... :D )

Voilà tout, je vous remercie d'avance ! :sarcastic:

Message édité par namok13 le 27-09-2007 à 10:26:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba donne la config du pc actuel.

Sinon 512 mo de RAM c'est le minimum pour que ça soit fluide.

En ce qui concerne le lag , c'est au niveau de ta connexion qu'il faut voir ça.

Message édité par Masanori_Date le 27-09-2007 à 10:28:52
Répondre à Masanori_Date

Citation :

Voilà mon ordi tout neuf etant a la poubelle

Paix à son âme, mais plus serieusement c'était quoi ton Pc et tu en à fait quoi?

Répondre à TrOmAtIz

Alors ma configuration : mobile AMD Athlon(tm) XP_M 1800+ 1.53 GHz, 224 Mo de RAM, carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR, et je crois que c'est tout... :sarcastic:

Sinon le lag je pense que c'est plus du à la RAM puisque quand je suis dans des maisons ça rame plus et des que je sors dehors paf le perso n'a plus d'articulation :sarcastic:

Sinon avec une RAM de seulement 512 mo le jeu sera hyper fluide ?? Et les prix sont assez potable ?

Et mon PC c'est prit plusieurs coup de marteau, le pauvre ...

Message cité 1 fois
Message édité par namok13 le 27-09-2007 à 10:49:30
Répondre à namok13

namok13 a écrit :

Sinon le lag je pense que c'est plus du à la RAM puisque quand je suis dans des maisons ça rame plus et des que je sors dehors paf le perso n'a plus d'articulation :sarcastic:

Donc tu ne lag pas , tu ram.

lag = connexion.

ram = matos.

Citation :

Sinon avec une RAM de seulement 512 mo le jeu sera hyper fluide ?? Et les prix sont assez potable ?

Hyper fluide , vu ton processeur je peux pas te l'assurer mais ça sera beaucoup mieux.

Citation :

Et les prix sont assez potable ?

Pour de la ram , sans prob.Pour le reste , comme un processeur ça devient assez chaud selon les ce que tu souhaites.

Message édité par Masanori_Date le 27-09-2007 à 12:26:10
Répondre à Masanori_Date

Ah désolé j'ai confudu ram et lag :ange:
Sinon pour la barette de RAM je ne sais vraiment pas quoi prendre :??: faut que ça soit compatible avec quelque chose non ? et comme c'est un ordinateur portable ça va compliquer les choses pour l'installer...

Répondre à namok13
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jouer a Wow avec un ordi du college ?
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens