Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme apres le reformatage
Mot :    Pseudo :           

jai reformater mon ordi plusieurs fois et a toute les fois a la finh du reformatage quand tu entre dans ton ordi sa ecri un error ( windows na pas pu verifier votre license) et (je utilise pas un ordi dell) chu aller voir sur le site de windows il dise de supprimer une key dans le regedt32.exe mais je ne la trouve pas est-ce que quelqu'un autre une solution a mon probleme ??

svp quelqu'un aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- pas dans le bon forum
- orthographe ...
- reformatage ?? ton formatage s'est bien passé sinon tu ne saurais pas aller sur windows.
- tape regedit dans executer.
- ca sent le windows pirate sans crack pour l'activation.

-modo avertit pour déplacement de sujet

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

salut riimii, est tu lla pour m'aider ou me dire que chu po a la bonne place? :??:

sa me dit windows na pas pu verifier avec présision la licence de cet ordinateur et ou je vais dans regedit ?

Message édité par dave298 le 12-03-2007 à 17:17:30
Répondre à dave298

est ce une version légale ? Je l'espère.

Dans tous les cas, écris dans la section OS ET sans langage sms, merci

Je clos

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme apres le reformatage
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens