Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire une video avec des images et de la musique aidez moi svp !

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

karen22 a dit :
J'aimerais faire une vidéo avec mes photos et de la musique !! jen ai
déja vu sur des blogs mais je ne sais pas comment faire ! aidez moi svp

Salut a toi,
J'ai fais des videos d'un mariage et d'un pot de départ, j'ai utilisé Pinnacle Studio Plus Titanium edition v10.6, et le resultat est TOP, tu peux tout faire avec, création de menu, mettre de la musique, des photos etc. :pt1cable: 

Aprés il suffit de chercher où le trouver sur le net c assez facile.........:)  :D 
je crois que les liens de telechargement "illégaux" sont interdit ici. :pfff: 

castorjovial@hotmail.fr au K ou.

bye

Si tu es sous Windows, tu as surement un Windows Movie Maker qui traîne. Tu peu déjà faire un petit quelque chose avec, mais rien de très très pro.
Côté logiciels payants, il y a en effet Pinnacle studio, ou adobe premiere qui sont très "pros".
En logiciels libre, il y a cinerella qui est très bien (n'existe p-e pas sous windows), ou blender. Blender est un logiciel de création 3D, mais possède un mode Séquenceur qui permet de faire exactement ce que tu souhaite très simplement. Disponible tous OS. Moi je l'adore :)  En plus, il y a plein de tutos sur le net (fr & en).

J'ai des anciennes vidéos sur mon MP4 et sur des CD que j'aimerais envoyer sur "acer emode management " de mon PC windows vista, afin de les travailler (couleur, musique, effet spéciaux...) pour pouvoir faire des petits films perso et les mettre sur CD mais hélas je n'y arrive pas. Je suis une débutante sur la vidéo et pourtant on m'a dit qu'avec mon materiel je devais y arrivé; de l'aide please!!!
merci bcp...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde