Bonjour,
je ne comprend pas comment cette série n'intéresse personne vu que c'est la seule qui est a peut près bien mise en scène, filmé par des vrai pro, jouer par de très bon acteur -tel Enrico Colantoni-, avec un scénario interessant...
Alors que la plupart des merde -lost, prison break, 24h...- font des cartons, alors que c'est mal interprété, mal mis en scène...
Alors certe je sais que beaucoup els regarde pour la platique des acteur( ou actrice le plus souvent) mais quand même!
Salut, déjà cette serie je ne l'ai jamais vue a la T.V ( à croire que le taux d'odience doit être pourri ).Pour Prison Break tu voulais parler de la plastique je pense et bien moi avant je la regardais mais pas pour la plastique mais pour le scénario qui était pas mal.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Des séries type prison break il y en a des masse ( le pire sont encore les séries sur al police scientifique).
Veronica mars : tout les jour 18h sur M6 ( avant pop star, vu que souvent ceux regardant prison break regarde aussi pospstar).
Que pensez vous de "Notre métier est de vendre du temps de cerveau disponible pour que par exemple coca cola puisse vendre ces produits"?
Faudrait pas mettre toutes les series dans le même panier , y en a qui sont vraiment bien et en plus tout le monde n'a pas le meme gout .
Moi , par exemple , je regarde pas veronica mars car ça m'interesse pas et j'adore prison break ( les acteurs jouent vraiment bien ) .
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Je ne dis pas le contraire, il y a de bonne série, je comprend qu'on puisse ne pas aimer Véronica Mars. Cependant prison break est l'exemple type qui OBJECTIVEMENT est très mal mit en scène et dont seul un jouer joue a peut près bien.
Personnelement dans Véronica Mars je trouve que les meilleur acteurs sont Enrico Colantoni -Keith- et Jason William Dohring -logan-. Dans le personage d'Enrico Colantoni on retrouve bien l'ancienne école théatrale canadienne associé à sont physique sicilien. Le tout menant a une interprétation très reussie.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.