Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ps3 40 Go : un bon choix ?
|
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pensez vous que la Ps3 40 Go est vraiment un bon choix ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour plus d'infos au sujet de la PS3, je te conseille ce topic.
|
|
Back To Reality
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah normal, faudrait être fou pour acheter une PS3 maintenant... Y'a encore aucun bon jeu exclusif dessus -_- |
|
Plus d'informations
|
C'est aussi par rapport aux jeux je ne sais pas si je vais l'acheter, il me faut de bonnes raisons pour mettre une tel somme, mais comme je suis playstation ...
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
PGR4, Forza 2, Halo 3, Gears of War, etc... pour ne parler que des exclus! Y'en a beaucoup, suffit de regarder les tests. |
|
Plus d'informations
|
Merci flake74 pour le site qui explique super bien, je savais pas que la Ps3 60 Go était à 500€, car ce qui me plait est le lecteur de cartes et la rétrocompabilité avec les jeux ps2. (qui sont des ptis +)
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Je ne sais pas pour la Xbox360 et la Xbox mais pour la Wii et PS3 oui. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
En fait, sa vaut pas vraiment le coup d'acheter une PS3 40 Go puisque la 60 Go à une manette en +, 2 jeux en +, la rétrocompatibilité et les options.
|
|
Plus d'informations
|
Ca donne quand même de très bons graphismes sur une TV non HD ^^ |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Ca dépend de la télévision. Si elle est vieille ca va être moyen sinon si elle est réscente ça passera. Mais bon une HD c'est le top. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je pensait, merci a vous, mais étant donner deja le prix de la console, m'acheter une TV HD c'est hors de mes moyens malheuresement.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une 360 et je l'ai achetée pour le Live et parce que la PS3 n'a pas encore de bon jeux et a perdu les 3/4 de ses exclus (GTA, Devil May Cry, ... )
Message édité par ZbOobY@idn le 06-11-2007 à 20:07:07 |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi pour l'instant je possède une Ps2, je ne sais pas pourquoi mais j'hésite à aller chez Microsoft, sans doute question d'habitude avec Sony.
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Moi je possède une Wii ( pas de pro sony pour l'instant ). J'ai pris cette console car j'aimais bien et j'aime toujours les jeux de la N64 et d'autres plus anciennes, aussi au niveau de la jouabilitée ça change de la manette et je trouve cela bien. Personnellement je me fiche du graphisme car pour moi ce qui compte c'est la jouabilitée ( je ne veux pas non plus jouer a une console qui ait une CG ultra nulle ).Enfin au niveau du prix qui me semble bien. Maintenant les autres sont biens car au départ je voulais une Xbox360 mais bon voilà. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Moi j'avais une N64 aussi avant, et le concept de la Wii est nouveau est intéressant, c'est sans doute pour cela qu'elle a super bien marché avec son bas prix.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt j'aimerais avoir un petit conseil comment fait on pour enregistrer musique,film,autre et quesqu'on peut mettre d'autre sur la play et comment mettre la ligne dessus |
|
Jesus
Plus d'informations
|