Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > histoire d'amour
Mot :    Pseudo :           

Je vais essayer de résumer mon histoire d'amour difficile.
J'éspère avoir de bon conseil:

J'ai vécu mon adolscense dans la solitude ce qui ma rendu un caractére trés difficile..ce qui m'a pas aider dans ma relation pendant 5ans
Je l'ai rendu triste sans ce soucier d'elle,nous avons vécu chez nos parent qui était également difficile,étant égoiste,au bout des 5 ans,elle s'est rendu compte que je tenais pas elle donc elle s'est retrouver dans les bras d'un autre...
Aucune personne serait rester si lontemps par amour!!!
pour moi sa était le choc....je me suis enfin rendu conte qui j'était réellement....
Je suis tomber dans une dépréssion a ne put manger,ne put aller au travail....
Je me suis rendu compte que c'était la femme de ma vie...pourquoi je pouvais pas etre gentil avec elle,était il trop tard...
Quelque mois ce son écoulé,nous resortons ensemble,cette fois je voulais offrir notre derniére chance,avoir notre dépendance et ne plus pensé que a soit,de tout lui donner,du soutien du réconfort sa vie est difficile....je voulais l'aider
1 semaine aprés elle voulait des distance,je ne comprenais pas....j'ai apris qu'elle me mentais et le elle voyez toujour l'autre personne...je suis retombé dans la déprésion mais cette fois j'ai failli perdre la vie en moto...
J'ai plus marcher pendant 2 mois..tout s'écrouler...le travail...les endétement...je savais que pendant ce temps elle le voyait toujours mais elle me fesais croire que j'était l'homme de sa vie
Aprés cette convalescence je me reconstruit avec le temps,j'ai trouver quelqu'un d'autre mais sans suite
Cela n'a pas sufit,j'aprenais que j'était a présent papa!!!
Pour elle il était de moi,pour moi non....
Le temps passa aucune désicion a était prise pour l'avorter
A ce jour,il est présent...prévu pour quelque mois j'espere sa sera un nouveaux dépard cependant il régne toujours le manque le confiance qui ronge au fond de vous!!!!les doutes persiste...
AIDEZ MOI§§§

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'aider?? Comment tu veux qu'on t'aide apres une message aussi incomprehensible et bourre de fautes d'orthographe comme celui la?

Je te soupconne tres fort d'avoir copie/colle le resume d'un mauvais telefilm de M6 pour nous raconter " ta vie".

Quoi qu'il en soit poses une vraie question et tu auras peut etre une vraie reponse.

------------------------------ "Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière"
Godard

Répondre à parkingboy

Tu lui demande et c'est tout.

------------------------------ :),lol,mdr,xd...
Répondre à clairemacherie

Je te conseil de ne plus faire de moto.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

N'écoute pas ces trois idiots si tu veux un conseil déjà pour ce qui est des dépressions il va falloir que tu accepte une chose: le passé est le passé et on ne peut pas le modifier et on ne sait jamais ce que le future te réserve! Aussi bien tu serai mort la femme que tu as mis enceinte ne l'aurait pas été :pfff: Sinon si j'ai bien compris la femme que tu as mis enceinte c'est la 2ème? Et toi tu prétend que ce n'est pas ton enfant car tu vis encore dans l'ombre de la première? Il va falloir que tu t'y fasses mais oublie la première elle reconstruit sa vie avec quelqu'un d'autre... Sinon pour l'histoire du bébé ne la fait pas avorter je pense qu'elle serait très triste et elle te quiteras, mais jusqu'à son arrivé il va falloir que tu sois dans une très bonne relation avec ta copine et que tu sois plus attentionné ;) (Et ne loupe plus le travail sinon tu vas avoir du mal à nourir toute la famille :lol: )

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

non mais oublie ta premiere femme ou copine et concacre toi a la nouvelle, bichonne la bien est prend bien sois d elle et du futur bébé par conséquent. Par contre si tu t engage avec ta nouvelle copine put de dépréssion et fait attention en moto ;) non je plaisant. Moi je te conseille de supprimer t on ancienne vie et reconstruis en une avec ta nouvelle copine, et s'il te plait évite de la faire avorter ca fait toujour de la peine aux femmes voila sur ce bonne nuit

Répondre à ben 54

Ca vous arrive jamais de regarder la date d'un message avant d'y répondre ? Le bébé est déjà né je pense... Et le papa n'est pas revenu dans son topic depuis 3 mois.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

encore des noobs qui s emmerde

Répondre à ben 54

Nan mais je parlais de toi aussi hein...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

moi j ai pas fait gaf. et je suis pas noob, mais j emmerde quand meme [:arslan:17]

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > histoire d'amour
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens