Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, GCstar, Album Burger, GreenBrowser , Vroom Vroom, Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Dans le monde merveilleux des fournisseurs d'accès à internet, chacun cherche tant bien que mal à se faire une place et à attirer plus de clients que les autres. Dans ce domaine, il y a ceux qui innovent et trouvent toujours quelque-chose d'interressant Lire la suite
Le RAZR de motorola a fait beaucoup parler de lui pour être le premier téléphone mobile compatible avec l’iTunes Music Store, en supportant notamment le format star de la marque à la pomme : l’AAC. Aujourd’hui, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut je cherche un lecteur mp3 video et photo pour un bon rapport qualiter prix si vous avez des idées dites les moi !
merci de m' aier
ipod !
J'aime bcp la photo et je voudrais savoir si il existe un lecteur mp3 pas trop cher qui permet de télécharger directement ses photos de l'appareil au lecteur, sans l'intermédiaire d'un PC, pour qu'il serve de mémoire... Merci!
Je vous dirais juste : Mp4 les gars, et non Mp3...
Pourquoi Mp4? Quelle est la différence?
Le "LECTEUR" Mp4 il lit les formats les vidéos, audios, photos.
Alors que les "LECTEUR" Mp3 il lit que les formats audios.
Ps: Je mets "LECTEUR", car si on met que Mp3 ou Mp4, on ne parle que du format de fichier.
Si tu deviends un heureux acquiereur d'un Ipod, et que tu souhaite investir un minimum, tu trouveras iPod Camera Connector Apple. L'iPod Camera Connector offre un moyen simple et rapide de transférer des images de ton appareil photo numérique vers ton iPod avec écran couleur. Il te suffit de brancher l'iPod Camera Connector au Dock Connector de ton iPod et d'y connecter le câble USB de ton appareil photo. Tes images sont automatiquement transférées vers l'iPod, prêtes à être visionnées en diaporama !
Compatible iPod avec écran couleur.
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=M9861
La page dit aussi qu'il n'est pas compatible avec l'Ipod Nano, cela reste à verifier, car les nouveaux Nano font videos.
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.