Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a raté sa vie
Dernière réponse : dans Actualité
Déclaration de J.Séguéla la semaine passée sur Telematin.
Je ne l'avais pas encore vu, encore un fait divers montrant la connerie humaine ...
Je ne l'avais pas encore vu, encore un fait divers montrant la connerie humaine ...
Autres pages sur : ans rolex rate vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
En même temps, c'est Séguéla. Un fantasque qui dit tout et son contraire et qui n'a aucun état d'âme quant il s'agit de "s'acoquiner" avec un tel ou un tel de manière à pouvoir se montrer.
J'ai également vu et entendu cette déclaration (stupide...) et si elle m'a fait sourire quelques seconde, je n'ai quant même pas beaucoup apprécié. En effet,comment peut-on dire des choses comme cela? Il y à une énorme majorité de Français qui travaillent toute leur vie pour gagner trois francs six sous et s'offrir un toit afin de couler des jours plus sereins arrivés à la retraite, mais qui n'ont pas et n'auront jamais ce genre d'objet "bling-bling".
Et de toute façon, cela ne nous empêche pas de vivre, alors, laissons-le délirer, mais qu'il évite à l'avenir de la faire devant des micros.
J'ai également vu et entendu cette déclaration (stupide...) et si elle m'a fait sourire quelques seconde, je n'ai quant même pas beaucoup apprécié. En effet,comment peut-on dire des choses comme cela? Il y à une énorme majorité de Français qui travaillent toute leur vie pour gagner trois francs six sous et s'offrir un toit afin de couler des jours plus sereins arrivés à la retraite, mais qui n'ont pas et n'auront jamais ce genre d'objet "bling-bling".
Et de toute façon, cela ne nous empêche pas de vivre, alors, laissons-le délirer, mais qu'il évite à l'avenir de la faire devant des micros.
Cool il me reste 18 ans pour m'acheter une rolex (ma montre à 15€ ne fait que donner l'heure et la date, et s'attache au poignet, c'est nul !
Le sujet du topic est bien, mais apparemment on est tous d'accord, ce type n'est pas sur la même planète que nous...
Attendons qu'un internaute vienne l'approuver et on en cause
Le sujet du topic est bien, mais apparemment on est tous d'accord, ce type n'est pas sur la même planète que nous...
Citation :
Je veux bien faire l'avocat du coupable puisque le topic tourne un peu en rond !
Supposons qu'il n'ai parlé de la Rolex que pour illustrer son propos.
Peut-être voulait-il dire qu'il n'y a pas à courber l'échine du fait de sa condition financière, ne pas avoir honte d'être riche en gros.
Illustrant ainsi le fait que nombre de personnes aiment cultiver ce sentiment d'avoir "réussi sa vie" en accomplissant quelque chose d'énorme, d'être célèbre, heureux en amour, ou ici tout simplement riche.
Ca me fait penser qu'il y a pas longtemps, je suis tombé sur un gars et son frère ayant ramené plus d'une dizaine de montres de contrefac de Thaïlande.
Parmi ces montres, des Audemars Piguet, collection Royal Oak.
Or en comparant avec le site Lacotedesmontres.com, il s'est avéré qu'il y avait parmi elles un modèle à, tenez-vous bien.. 600.000€
http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-25865BC...
A côté, une Rolex bling-bling à 38.000€, c'est de la gnognotte.
Parmi ces montres, des Audemars Piguet, collection Royal Oak.
Or en comparant avec le site Lacotedesmontres.com, il s'est avéré qu'il y avait parmi elles un modèle à, tenez-vous bien.. 600.000€
http://www.lacotedesmontres.com/Audemars-Piguet-25865BC...
A côté, une Rolex bling-bling à 38.000€, c'est de la gnognotte.
Citation :
Je veux bien faire l'avocat du coupable puisque le topic tourne un peu en rond !Supposons qu'il n'ai parlé de la Rolex que pour illustrer son propos.
Peut-être voulait-il dire qu'il n'y a pas à courber l'échine du fait de sa condition financière, ne pas avoir honte d'être riche en gros.
Illustrant ainsi le fait que nombre de personnes aiment cultiver ce sentiment d'avoir "réussi sa vie" en accomplissant quelque chose d'énorme, d'être célèbre, heureux en amour, ou ici tout simplement riche.
Oui sauf que " être riche" est un accomplissement pour les esprits étroits!
Et puis qui nous dit que sa Rolex à Mr Séguéla elle ne vient pas d'un souk africain ou de chine à 15€ pièce (et encore...)?
Alors, qu'il arrête de nous faire C...r.
@maxoupierrotin - sûrement qu'il s'agit d'une image, mais ce qu'on lui reproche surtout c'est le mépris qu'il semble avoir envers tous les Français (majoritaires) qui ne sont pas de sa condition. Le reste et surtout sa vie, on s'en "tape" franchement.
En même temps, il n'est pas le seul à avoir cette attitude...
Alors, qu'il arrête de nous faire C...r.
@maxoupierrotin - sûrement qu'il s'agit d'une image, mais ce qu'on lui reproche surtout c'est le mépris qu'il semble avoir envers tous les Français (majoritaires) qui ne sont pas de sa condition. Le reste et surtout sa vie, on s'en "tape" franchement.
Citation :
Et puis qui nous dit que sa Rolex à Mr Séguéla elle ne vient pas d'un souk africain ou de chine à 15€ pièce (et encore...)?Alors, qu'il arrête de nous faire C...r.
Tu sais pas? Son mépris il peut se rouler en cône et se le mettre là ou je pense!
Sa vie oui je m'en tape son mépris aussi. Toute cette tribu de parvenu me répugne, donc plus ils s'éloigneront de nous mieux on pourra respirer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBac STI raté redoublement en STG
- ForumSi je rate le bts puis je continuer une licence ?
- ForumPrépa après premier trimestre term S complètement râté..
- ForumDefrisage raté ?
- ForumJe cherche des film du genre maman j'ai raté l'avion
- ForumBep 2010 raté etrangement
- ForumBac raté à 7 points
- Forum[TUTO] Bon reglage rate CSS
- Forum1er demarage pc raté aidez moi
- ForumFormatage vista raté
- Voir plus