Quels APN ?

Forum Appareils multimedia : Quels APN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Voila pour l'anniversaire de ma soeur je compte lui acheter un apn mais j'hésite entre plusieurs models et le truc c'est qu'en ce moment je suis un peu fauché ^^, donc pour faire court je cherche un appareil photo pas cher (moins de 190e), assez design (plat) et adapté à un utilisateur disons le...nul lol.
Bon je sais noël c'est passé mais si vous pouviez me conseiller quelque chose d'assez proche de ces critères...
Je dispose déjà d'un fujifilm s5000 et d'un Pentax Optio 50L mais l'un est trop encombrant (mais que je trouve très bien) et l'autre est très bof coté qualité photo.

Aussi je n'exclus pas l'idée d'un achat sur le net, j'ai même repéré quelques offres qui me semblent intéressantes, qu'en pensez vous ?
Offre 1
Offre 2
Offre 3
Offre 4

Merci beaucoup d'avance.

Message édité par fullmetal4 le 04-02-2007 à 20:50:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quels APN ?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens