Hier soir ce passait le souper de mon club de natation. Nous l'avons fait dans une salle louer car on n'avait pas assez de place sinon. Et j'etais celui qui s'occupait de la musique.
Le probleme est que la musique se trouvait sur des disques dures externes au format MP3 et que ils ne sont pas tous d'origine correcte. Et le pire arriva: La Sabam est venu est m'as confiscer mes disques dure et m'oblige a venir demain pour m'expliquer.
Que puis-je dire pour ma défence et quelles sont les risques que j'encoure?
La Sabam (Société Belge des Auteurs, Compositeurs et Editeurs.) est venue ? Tu t'es fait dénoncé ou quoi ?
Malheureusement, je pense que si ta musique n'est pas "légale", tu ne vas pas pouvoir faire grand chose contre eux....
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bah surtout celà depend du nombre de mp3 pas legal qui sont stockés sur tes DD, si ces quelques uns tu auras surement le droit a quelques remontrances mais si c'est carrement toute ta discographie qui est illegal alors là !! boummm ça va faire mal !!
Mais pour qu'il se deplace dans une fete privée (pti fete pour le club de piscine du coin...hummm ça sent la balance a plein nez ton truc!)
Je pense pas qu'ils etaient dans le coin par hasard, en se disant "tiens il y a de la musique allons faire un control"...j'y crois pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.