Je n'arrive pas a supprimer un fichier .mpg
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, je suis en grande detresse car je n'arrive pas a supprimer un fichier video en .mpg
Ce n'est meme pas que windows me dit que le fichier est deja utilisé, car quand je met "suppr",
il ne se passe rien...
Et si je clic droit, windows me propose:
-Lecture
-ajouter a la liste du lecteur windows media
-ouvrir avec...
-envoyer vers
j'ai deja essayer des logiciels de suppression de fichier, mais sans que cella ne marche
Et si je tente de deplacer le fichier, cela ne fait rien non plus...
merci d'avance.
Ce n'est meme pas que windows me dit que le fichier est deja utilisé, car quand je met "suppr",
il ne se passe rien...
Et si je clic droit, windows me propose:
-Lecture
-ajouter a la liste du lecteur windows media
-ouvrir avec...
-envoyer vers
j'ai deja essayer des logiciels de suppression de fichier, mais sans que cella ne marche
Et si je tente de deplacer le fichier, cela ne fait rien non plus...
merci d'avance.
Autres pages sur : arrive supprimer fichier mpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Télécharge ce logiciel
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man...
tiens moi au courant
J'aurais une 2ème solution pour toi si ca ne marche pas
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man...
tiens moi au courant
J'aurais une 2ème solution pour toi si ca ne marche pas
Sinon fait ceci :
Vas dans démarrer puis exécuter puis tape cmd puis ok
Ca t'ouvre une fenêtre DOS
Ensuite dans la fenêtre DOS tu tapes :
regsvr32 -u shmedia.dll
Ca doit t'afficher une fenêtre genre "Dll UnregisterServer dans shmedia.dll réussi"
Puis tu réessayes de supprimer le fichier en question.
Si ca marche tu reouvre une fenêtre DOS et tu tapes :
regsvr32 shmedia.dll
Ca doit t'afficher une fenêtre genre "DllRegisterServer dans shmedia.dll réussi"
Tiens moi au courant
Vas dans démarrer puis exécuter puis tape cmd puis ok
Ca t'ouvre une fenêtre DOS
Ensuite dans la fenêtre DOS tu tapes :
regsvr32 -u shmedia.dll
Ca doit t'afficher une fenêtre genre "Dll UnregisterServer dans shmedia.dll réussi"
Puis tu réessayes de supprimer le fichier en question.
Si ca marche tu reouvre une fenêtre DOS et tu tapes :
regsvr32 shmedia.dll
Ca doit t'afficher une fenêtre genre "DllRegisterServer dans shmedia.dll réussi"
Tiens moi au courant
mafiaman42: j'ai essayé avec regsvr32 etc... ça m'affiche bien "Dll UnregisterServer dans shmedia.dll réussi" mais ensuite quand je tente de supprimer le fichier ce n'est pas mieu.
McKay: oui le fichier est encore present car si je met "ouvrir avec" et que je choisi VLC, le fichier est lu.
Par contre si je l'ouvre normalement, donc avec Windows Media Player, le lecteur s'ouvre mais il n'y a rien dans la liste de lecture...
McKay: oui le fichier est encore present car si je met "ouvrir avec" et que je choisi VLC, le fichier est lu.
Par contre si je l'ouvre normalement, donc avec Windows Media Player, le lecteur s'ouvre mais il n'y a rien dans la liste de lecture...
Bonjour j'ai eu pareil pour le fichier insupprimable et j'ai essayé tt les solution marqué meme dans d'autre forum toujours la
puis betement me suis dit tiens pourquoi ne pas ouvrir tout simplement le programme ou j'ai pu telechargé cette video puis regardé dans la "Médiatheque" et il ce trouvais la j'ai fait clic droit Supprimé et voila maintenant j'ai plus le fichier ^^ donc voila si ca peut vous aidé essayé et dite moi si ca marche ;-)
puis betement me suis dit tiens pourquoi ne pas ouvrir tout simplement le programme ou j'ai pu telechargé cette video puis regardé dans la "Médiatheque" et il ce trouvais la j'ai fait clic droit Supprimé et voila maintenant j'ai plus le fichier ^^ donc voila si ca peut vous aidé essayé et dite moi si ca marche ;-)
slt allez voir mon post http://www.infos-du-net.com/forum/285367-6-supprimer-fi...
cette méthode marche à tout les coup
cette méthode marche à tout les coup
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :