Connexion internet par plusieur prise telephonique
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Si je vous ecrie aujourd'hui,c'est qu'une question me brule les levres:
Je vie dans une maison possedant une connexion ADSL avec une Freebox et un PC de bureau (le tout se trouve au rez de chaussée).
Je vien de m'acheter un PC(de bureau) qui se trouve à l'etage à proximité d'une prise telephonique. Puis-je me servir de cette prise pour me connecter à internet et avec quel materiel?
Je vous remercie de votre attention et vous souhaites un bon week-end.
Si je vous ecrie aujourd'hui,c'est qu'une question me brule les levres:
Je vie dans une maison possedant une connexion ADSL avec une Freebox et un PC de bureau (le tout se trouve au rez de chaussée).
Je vien de m'acheter un PC(de bureau) qui se trouve à l'etage à proximité d'une prise telephonique. Puis-je me servir de cette prise pour me connecter à internet et avec quel materiel?
Je vous remercie de votre attention et vous souhaites un bon week-end.
Autres pages sur : connexion internet plusieur prise telephonique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gegedj a dit :
Ouais mais tout dépand si les pc sont pa trop éloignés car pour monter des cable c'est pas trop estétique.Perso sa fais 1an 1/2 que j'ai la livebox sagem avec 2 PC en wifi, jamais eu de probleme de wifi ni de livebox.
Beaucoup de personne se plaigne mais bon, je comprend pas
oui, c'est super quand ca marche le wifi
toi tu as de la chance
pour exemple, j'ai la freebox en wifi et une borne wifi dlink
chez moi ca marche pas terrible (deconnexion, baisse de debit, etc) plancher en bois
j'ai un copain a 800 metre de chez moi, qui as lui aussi a la freebox, et ca marche trés bien chez lui, pourtant plancher en beton
donc faut tester, mais faut investir avant et si ca marche pas terrible, on reviendra a la solution du cable et on aura perdu du temps et de l'argent
pour l'estetique, c'est vrai, mais ca marche toujours au moins, si j'y avais pensé avant de faire mes travaux, je n'aurai pas un cable de 20 metres qui passe du grenier au salon 2 etage plus bas (trop tard maintenant)
http://polmeguimafr.free.fr/schemas%20de%20branchement....
des schémas utiles pour les branchements etc....
des schémas utiles pour les branchements etc....
hubert57 a dit :
http://polmeguimafr.free.fr/schemas%20de%20branchement.... des schémas utiles pour les branchements etc....
oui c'est toujours intéressant les différentes façons, mais le plus simple, c'est le modem routeur vers un switch, c'est facile a paramétrer
mais effectivement, si c'est pas chez lui, je ne suis pas sur que le proprio aime les trous dans le mur ou dans le plancher ( qui fait forcement plafond en dessous)
ah au fait, trés jolie ta martin ( pour les connaisseurs....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment brancher la freebox plusieur prise telephonique
- solutionsConnexion internet sur plusieur pc sans rese
- ForumConnexion sans prise telephonique
- solutionsPerte connexion internet et prise reseau
- ForumProbleme prise telephone connexion internet
- ForumSchema connexion prise telephonique murale
- ForumPrise telephonique mal branche probleme connexion livebox
- solutionsConnexion sfr box sans prise telephonique
- ForumConnexion prise telephonique adsl