HELP probleme Driver USB Logitech
Forum Hardware : HELP probleme Driver USB Logitech
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous et toutes
jusqu à il y a quelques jours tout allé bien je recupere mon nouveau PC un toshiba Satellite avec un Celeron M.
puis est venu mon probleme avec ma fabuleuse idee de brancher ma webcam
. je vais donc sur le site logitech et telecharge le logiciel necessaire pour ma Logitech® QuickCam® Sphere ici http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=11003
je suis betement les instructions jusqu a ce que cela me dise qu il faut charger un driver " USB DEVICE"
te la c est le drame impossible de trouver le dit driver . donc est ce qu un ame charitable pourrait m aider
merci d avance
alexandre
regardes dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas un probleme avec ton port usb.
bonjour,
en effet j ai deja regardé et sous "autres peripheriques cela me marque USB Device avec un pont d interogation et un autre d exclamation...
et si je clique dessus cela marque :Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
je ne sais plus comment faire
alexandre
tu dois avoir un cd avec ton pc, tu le mets, puis tu fais reinstaller le pilote.
si necessaire tu indique le chemin d'acces vers ton lecteur.
en fait j ai le programme sur le PC directement j ai pas de CD , quant je l ai acheté il n y en avait pas ...
il doit y avoir un utilitaire pour creer un cd, renseigne toi sur le site du constructeur.
ok mais je doute
merci
Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.