Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP probleme Driver USB Logitech

HELP probleme Driver USB Logitech

Forum Hardware : HELP probleme Driver USB Logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes
jusqu à il y a quelques jours tout allé bien je recupere mon nouveau PC un toshiba Satellite avec un Celeron M.
puis est venu mon probleme avec ma fabuleuse idee de brancher ma webcam :sol: . je vais donc sur le site logitech et telecharge le logiciel necessaire pour ma Logitech® QuickCam® Sphere ici http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=11003

je suis betement les instructions jusqu a ce que cela me dise qu il faut charger un driver " USB DEVICE" :fou: te la c est le drame impossible de trouver le dit driver . donc est ce qu un ame charitable pourrait m aider :jap:

merci d avance

alexandre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regardes dans le gestionnaire de peripherique si tu n'as pas un probleme avec ton port usb.

Répondre à pastigo

bonjour,
en effet j ai deja regardé et sous "autres peripheriques cela me marque USB Device avec un pont d interogation et un autre d exclamation...
et si je clique dessus cela marque :Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
je ne sais plus comment faire

alexandre

Répondre à Alexlepecq

tu dois avoir un cd avec ton pc, tu le mets, puis tu fais reinstaller le pilote.

si necessaire tu indique le chemin d'acces vers ton lecteur.

Répondre à pastigo

en fait j ai le programme sur le PC directement j ai pas de CD , quant je l ai acheté il n y en avait pas ...

Répondre à Alexlepecq

il doit y avoir un utilitaire pour creer un cd, renseigne toi sur le site du constructeur.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP probleme Driver USB Logitech
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens