Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un clan middle+ minimum pour level hard -

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Tout d'abord je fait une petite présentation je m'appelle Alexis K. j'ai 16 ans je vis à Paris 5° et je suis en Terminale CAP DECG Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique.

Je suis hard - de level et je recherche une team sérieuse qui ne durera pas 1 semaine comme la plupart des teams.
Je joue a Counter-Strike depuis la sortie de la version 1.5, ce qui fait que j'ai une énorme expérience en la matière.
J'ai déjà été dans une 10enne de teams middle en tout, et mon expérience sauvait parfois les aim (visées) très pointues des joueurs adverses, ce qui fait que je suis un joueur intéressant ayant de la technique.

Je recherche une team de level middle + minimum.

Merci beaucoup et à bientôt :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

hard ca existe pas c'est tout, deja que la notion low/middle/high est tres hasardeuse ( ce topic en est un bon exemple ) alors si des boulets introduisent des lvl bidons rien ne vas plus mdr.

Et pour info, les meilleurs teams css au monde, c'est middl+, les high sur css ca existe pas, seulement sur 1.6, en tout cas pour l'instant.

Citation :
hard ca existe pas c'est tout, deja que la notion low/middle/high est tres hasardeuse ( ce topic en est un bon exemple ) alors si des boulets introduisent des lvl bidons rien ne vas plus mdr.

Et pour info, les meilleurs teams css au monde, c'est middl+, les high sur css ca existe pas, seulement sur 1.6, en tout cas pour l'instant.

Deja qui te dit qu'il joue a ce jeu mal fait que l'on appel cs source ? Faut arreter de lire n'importe quoi, si il se dit hard, tant mieu. Tu serais pas une sorte de pijaboulz qui commence tout juste cs par hasard ?

Et bien il fait une demande de recrutement sans meme donner le jeu, donc je fais des hypothèses.
Et tout joueurs intelligents pensera a se tourner a Source, meme si 1.6 est tres tres bien concu ; il disparaitrera bien un jour au profit de Source.

Et oui c'est vrai que graphiquement Css est vraiment mal fait, le moteur a tres mal vieilli.

Et alex03 t'es vraiment misérable, ca m'etonnerais même que tu comprennes ce que j'ecris apparrement...

"Tu serais pas une sorte de pijaboulz qui commence tout juste cs par hasard ?"

Pour te faire plaisir, ha oui j'en suis trop trop un, et je commence cs a partir de demain je crois ( tu me donneras la definition du mot que tu viens d'inventé, je connais pas :)  )

PS: au passage c'est triste de faire un cap :( 

Citation :
Et tout joueurs intelligents pensera a se tourner a Source, meme si 1.6 est tres tres bien concu ; il disparaitrera bien un jour au profit de Source.

Donc tu m'expliqueras pourquoi nous avons des pubs sur notre jeux ;) 

J'invente ce mot, car avec toutes les conneries que tu racontes on peut pas faire autrement.

Il ne dit pas de quel jeu il aprle, mais a partir du moment ou il y a un minimum de competition, on sait que l'on ne parle pas de cs source ...

Citation :
PS: au passage c'est triste de faire un cap

cap ?

Haaahaha je vois que mon post a eu pas mal de succès non? :) 

Et bien je vais commencer par le commencement, vous avez tous un peu raison et des bonnes intensions !!

Mais certain d'entre vous ont tord aussi, surtout ceux qui se la coulent plutôt douce genre en disant c'est un boulet il ne marque même pas de quel jeu il parle, d'accord c'est vrai mais joue depuis la 1.5, c'est sur que je ne parle absolument pas de Counter-Strike : Source, mais plus de la vraie version Counter Strike 1.6; et en ce qui concerne le "gameplay" de css, CS 1.6 est réputé pour justement avoir un GamePlay Parfait et une technique de AIM (visée) à obtenir au fil du temps car la précision des armes n'est pas maximum.

CS 1.6 est aussi réputé car c'est un jeu culte de la coupe de mon des jeux vidéos ESWC a laquelle j'ai participé dernièrement.
C'est aussi LE premier jeu, ayant un system de visée en 2 dimensions, c'est à dire que l'on a la possibilité de viser a gauche, a droite, en haut puis en bas, ce qui n'était pas le cas dans les jeux datant seulement de 2 ans plus tôt ! (on ne pouvait viser que à gauche et à droite ex: DOOM(1994)).

Aussi, pour celui qui disait que CSS était intéressant à jouer quand on était fort à CS 1.6, et bien c'est le cas j'ai aussi CSS mais j'y joue beaucoup moins, car c'est beaucoup moins interessant, si vous voulez une expliquation spéciale, Coutner-Strike 1.6 est la version PRO, et CSS est la version FUN; c'est à dire que CS1.6 est jouable proffessionellement mais pas CSS qui est plus pour le fun, remarquez uniquement les joueurs, ils viennent juste pour ça, le fun :) , d'ailleur c'est normal.
Ha et oui aussi pendant que j'y pense, je ne sais plus qui voulait faire un duel avec moi : alex_nrfca@hotmail.fr .

D'autres questions? :D 

Merci pour toutes vos réponses et vos aides même si je n'ai pas forcément eu ce que je voulais pour l'instant, mais continuons d'en parler c'est intéressant ! :) 

Merci et à bientôt

"Aussi, pour celui qui disait que CSS était intéressant à jouer quand on était fort à CS 1.6, et bien c'est le cas j'ai aussi CSS mais j'y joue beaucoup moins, car c'est beaucoup moins interessant, si vous voulez une expliquation spéciale, Coutner-Strike 1.6 est la version PRO, et CSS est la version FUN; c'est à dire que CS1.6 est jouable professionnellement mais pas CSS qui est plus pour le fun, remarquez uniquement les joueurs, ils viennent juste pour ça, le fun :) , d'ailleur c'est normal. "

Et tu t'appuie sur quoi?
C'est juste parce que 1.6 est sortie en 1er c'est tout...il a eu le tps de bien s'implementer.

Arrêtez avec vos excuses bidons du style : css c'est la "version fun" "css y'a pas de gameplay" "css y'a pas de visée"
C'est un autre gameplay c'est tout qui est arrivé après 1.6 et donc logiquement qui est moins bien implanter.

"Ha et oui aussi pendant que j'y pense, je ne sais plus qui voulait faire un duel avec moi : alex_nrfca@hotmail.fr .

D'autres questions? :D  "

heu oui mais nan ca ira, 1.6 je dois y jouer environ 1 fois par mois xD.

J'aime pas le gameplay par rapport a Css , question d'habitude ^^

je vois que tout par en couille a cause d'un avie sur css...
ce qui n'est pas trop le sujet ici...
c'est qu'une question de goût après c'est sûr si t'es tellement accroché a css bha c'est bien pour toi ;) 

Mais nan mais c'est bon quoi arretez moi j'en ai vue des forts croiyez moi et j'en connais aussi, et j'ai déjà joué aussi avec les meilleurs... c'est pas ça mais bon qu'est-ce que j'ai dit pour qu'on m'envoie comme ça?.... :??: 

c'est dingue comment on me traite sans même que vous me connaissez, je me suis fait testé merci, et je ne suis pas hight+ pour la dernière fois -_-
vous commençez légèrement a me gonfler tous je me propose en recrutement je ne parle ni de mon level ni de CSS testez moi pour un recrutement, seulement els interessés répondent merci !

Citation :
Deja james lis les regles, les recrutement sont interdit, de plus ton level hard - ( tres important le moins ) c'est bidon; Paye moi ton barometre des niveau :x

A la moitié du topic je te suivais bien, mais vers la fin un peu moins :/ 

Je ne sais pas si tu peux le remarquer sur un serveur, mais la différence entre un joueur Low+ et un jour middle ce remarque, tout comme un joueur middle et un joueur good... Enfin ceci est mon avis... Après, il est vrai que la différence entre un joueur mid- et mid+ il peut être difficile de le déterminer...

M'enfin.. L'âge ne fait pas tout non plus, il est vrai que l'expérience mène par rapport à l'âge.. Pour preuve une jeune prodige de 7 ans serait déjà dans les plus haut rang à Unreal Tournament... Atteint d'une maladie rare qu'il puisse l'empêcher de voir la lumière, elle s'est mise à jouer.

Et pour finir, je trouve que pour un gars de 16 ans, il parle écrit très bien Français...

Ps: Pour l'histoire de CSS, il suffit de jouer au deux... Lool, quand je joue à CSS, j'suis là juste parce que je me suis trompé de jeu...

looooooool vous êtes marrant !! xD

en tout cas merci Tybbow ;) 
Mais au passage je dis que 1 level de difference se voit énormément, ce que je veux dire par là c'est que un midle+ bas à 10/2 un middle tout court, pareil pour un midle+ et un hight-, le level entre chaque grade est très diferent, mais sinon ce que tu as dit était interressant.

PS: merci bon le bon en lettres :D 

PS2: j'ai déjà parlé au champion du monde de UT2004 et quakeIV le fameux *aAa*WinZ, j'ai même un pote qui le connaît bien.

Je viens de retester 1.6 et j'avoue ( attention grand moment pour un pro-css comme moi xD ) que le gameplay et a visée est bien meilleure, pas de ms ou tres peu, pure technique, j'avoue mais source a ses qualités indeniables aussi. ^^

Je passerais presque de Source a 1.6 mais perdre mon niveau ca fais reflechir...

Bref 1.6 et meilleur coté Gameplay/Visée j'avoue

tg adrien....(souled).... a chaque post tu fait chier ton monde il n'y a pas longtemps j'ai vu un topci de toi ou tu marquais "je debute dans cs 1.6 (ou source jsait plus...) alors arrete de parler plz je ne suis pas les seul a penser ainsi...si tu n'as pas de solution a une problematique donnée sur un topic tu n'est pas obligé d'aller poster pour créer 30 messages HS et polluer le topic des autres. Ne repond pas à ce message on est déjà assez HS. Merci de ta compréhension , a bon entendeur :-)

BonJour a Tous,
Alors voila j'ai plusieur team de tout niveau et je cherche a recruté des mec middle/middle+ sur cs:source pour joué sérieux en war et qu'il sache payé 2€ minimum par mois pour le serveur et l'âge minimum 15 ans.

=>Pour les disputes que j'ai lu avant, moi j'ai commencé au counter-strike Beta 1.02.152 alors vaut mieux vous taire merci.

Citation :
=>Pour les disputes que j'ai lu avant, moi j'ai commencé au counter-strike Beta 1.02.152 alors vaut mieux vous taire merci.

Effectivement je suis bouche bée la, enfin pas parceque tu es une oldschool du fps tavu_ mais parceque tu fais pitié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde