Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un clan middle+ minimum pour level hard -

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Tout d'abord je fait une petite présentation je m'appelle Alexis K. j'ai 16 ans je vis à Paris 5° et je suis en Terminale CAP DECG Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique.

Je suis hard - de level et je recherche une team sérieuse qui ne durera pas 1 semaine comme la plupart des teams.
Je joue a Counter-Strike depuis la sortie de la version 1.5, ce qui fait que j'ai une énorme expérience en la matière.
J'ai déjà été dans une 10enne de teams middle en tout, et mon expérience sauvait parfois les aim (visées) très pointues des joueurs adverses, ce qui fait que je suis un joueur intéressant ayant de la technique.

Je recherche une team de level middle + minimum.

Merci beaucoup et à bientôt :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

hard ca existe pas c'est tout, deja que la notion low/middle/high est tres hasardeuse ( ce topic en est un bon exemple ) alors si des boulets introduisent des lvl bidons rien ne vas plus mdr.

Et pour info, les meilleurs teams css au monde, c'est middl+, les high sur css ca existe pas, seulement sur 1.6, en tout cas pour l'instant.

Citation :
hard ca existe pas c'est tout, deja que la notion low/middle/high est tres hasardeuse ( ce topic en est un bon exemple ) alors si des boulets introduisent des lvl bidons rien ne vas plus mdr.

Et pour info, les meilleurs teams css au monde, c'est middl+, les high sur css ca existe pas, seulement sur 1.6, en tout cas pour l'instant.

Deja qui te dit qu'il joue a ce jeu mal fait que l'on appel cs source ? Faut arreter de lire n'importe quoi, si il se dit hard, tant mieu. Tu serais pas une sorte de pijaboulz qui commence tout juste cs par hasard ?

Et bien il fait une demande de recrutement sans meme donner le jeu, donc je fais des hypothèses.