Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de drogue

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila jai 16 ans et je vis au nord de toulouse et jai un frere de 24 qui se drogue au chit(plus des essais a d'autre droques dure) depuis 9 ans.il est homosexuel et a vécu une enfance tres difficile.
actuellement il vit a aix en provence et suite a ses probleme de dépendance il a des crises, il devient superhémotif, agresif....
ils nous a contacté (mes parents et moi) en pleur en nous expliquant que son couple et surement fini suite a ses crise. son copain en a mare de lui. étant pacsé il y a des probleme qui ne sont pas encore tp important comparé a ses probleme de drogue
il a l'air de bien vouloir se faire soigner pour arreter de se droguer.
jaimeré bien savoir si vous connessait une docteur sur aix en provence qui pourait l'aider a s'arreter et a l'aider phycologiquement.
vivent sur toulouse avec ma famille nous voudrions savoir si il existe une bonne clinique pour le sevrer et qui soutient les patients.
sil vous plait, aider moi.
jespere que vous prendrez se message au serieux.
jespere que vous pourez m'aider en me donnant le nom de docteur sur aix ainsi ke leur numéros et le nom de clinique pour desintoxication de la région tolousaine ainsi que leur réputation.
jaime mon frere et je veut le meilleur pour lui ainsi que ma faille.
aider nous

Autres pages sur : probleme drogue

Arti Zos a dit :
Bah, il y a les Hôpitaux qui s'en occupe il n'y a pas de médecin particulier :o 

Sinon vous avez essayé les marabout ?

nan mais il es con celui la ou quoi
Tu as sur des carte des numeros toxicomane au truc comme sa mais c'est pas a te pied donc on se deplace
Tom's guide dans le monde