Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film sans titre ni auteur, facile pour quelqu'un qui la vue.

recherche film sans titre ni auteur, facile pour quelqu'un qui la vue.

Forum Cinéma / Télé : recherche film sans titre ni auteur, facile pour quelqu'un qui la vue.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il s'agit d'un vieux film année 80 d'un grand cinéaste. Vu sur arte un soir tardif.

ce film est facilement reconnaissant car il est speciale dans sa FORME:
en effect, le film se passe sur une immense scene de theatre dans un petit village ou il n'y a aucun decor. je precise.
Cette scene de theatre delimite les maison par des traits au sol.
Ce qui fairt que l'on voit tout les habitant en mem temps.§.
Pour plus de realisme , lorsque la personne fait Semblant d'ouvrir la porte et la fermer les bruitages sont la .On a donc que le bruitage et les traits au sol qui nous donne une impression d'habitat normal. C'est tres réussi.!........... ....... .
Ce film raconte l'histoire d'une femme fuyant sont mari, se retrouvant dans ce petit village ou elle va d'abord devoir se faire adopter puis aimer.
Neanmoins les problemes occupés par sa presence des gens qui la cherche vont amenés les habitants a lui en faire subir de toutes les couleurs.
Je ne raconte pas la fin car ce film est une merveille qui merite que le suspens soit gardé.!.................. .
En vous remerciant, j'espere obtenir une reponse et faire partagé a toutes les personnes de ce site le merveilleux film qu'il est ainsi qu'a mes connaissances .
Je te salue au mon Sauveur.
slut.

------------------------------ ralle-geaie-d
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le synopsis et la description du set me rappel "Dogville" de Lars Von Trier mais la date ne correspond pas.

http://cinemactif.free.fr/recifs_habiter_histoire/images/dogville02.jpg

Tu dis que c'est "d'un grand cinéaste" mais comment le sais tu ? Aucun visage d'acteur ne te reviens ?

Message édité par Isham le 06-10-2007 à 01:36:45
------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

En effet on dirait Dogville, avec N.Kidman (film absolument génial par ailleurs).

Répondre à gazoulli

merci, avous deux car il s'agit de ce film comme la dit absolument genial!
c'est le minimum que l'on puisse diire, je ferait un commentaire plus personnelle apres l'avoir revu merci a vous deux.vraiment vraiment sympa.

------------------------------ ralle-geaie-d
Répondre à ralged

tu repasseras pour "film des années 80" !! parce que "dogville" c'est 2003

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Il a dut être trompé par la "photo" du film. Lars Von Trier est tres ancré dans ce cinéma européen des années 80 et 70 et ça se ressent dans sa "photo".

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film sans titre ni auteur, facile pour quelqu'un qui la vue.
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens