Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Virus téléphone portable et MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous étiez
au courant du virus qui circule sur les
portables et sur MSN ? Explication :
¤ Le virus des téléphone portable, c'est
un numéro caché qui t'appele et si tu le
rappele ta carte sim est foutu !
¤ Le virus de MSN, c'est une adresse
(david@hotmail.fr) qui souhaite se
mettre dans tes contacts et si
tu accepte non seuleument il va
formater ton ordinateur et en plus
il pourra infecter tes autres contacts !
Voilà je voulait prévenir parce-que ça
fait toujours mal d'avoir un virus...

[édit : Hoax ]

Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 16:55:33
------------------------------ £'@moùr €$t p£$ b€@ù qù@nd on £€ vit @ d€ùx...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. hoax...
comment tu veux rappelé un numéro caché...
2. ça t'apprendra à utiliser un client msn pourri.
et ça ne sert à rien de donné le msn de david@hotmail.com... ça peut venir de n'importe quelle adresse...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

1. je me suis mal exprimé c'est un numéro bizare (tout le monde peut se tromper)
2. Une relation a reçu le virus et ce n'est peu être pas seulement le contact david@hotmail.fr qui le contracte mais c'est lui en particulier !!!

Répondre à tididou56

et 3. je voulais juste prévenir faut pas m'engeuler !!!

Répondre à tididou56

je t'ai pas engueuler.

Répondre à Vinz42

Beh bientot il y aura des spams sur voip c'est à dire que quand tu decroches le phone, beh il y aura un robot qui te parle^^, et là le virus arrive et aussi il pourront s'introduire dans le net(un hacker) avec aussi un simple coup de fil d'un robot, c'est assez flippant, l'avenir du net est plus que menacé.
Voila c'est dans la section "les news" que j'ai lu ce sujet.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rrive-voip

Répondre à ahm86funky

C'est sympa de penser à nous, mais pour ce genre de trucs, tu peux commencer par jeter un oeil sur :
http://www.hoaxbuster.com/
En l'occurence, pour le problème dont tu t'inquiètes :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=13431
C'est un hoax (en français un canular).

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oui oui mais je n'attendait pas de réponse c'est pour les gens qui ne pensent pas à s'informer sur des site tels qie hoaxbuster ou dan le genre ! Merci

Répondre à tididou56

[:atryu]

Répondre à Vinz42

t'es aller sur hoaxbuster ?
tu as remarque que le coup du msn, c'est une connerie ?
alors quand tu dis que ton message est pour les gens qui ne pensent pas a aller sur hoaxbuster, moi je dis que tu n'as rien compris.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=13431

Répondre à Vinz42

Je dit toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! Et dans mon message je ne parlais pas que du coup de MSN !!! Je trouve ça idiot de revenir sans cesse sur ce que je dit ! Je veux juste prévenir et puis tant pis pour ma tronche si je me trompe je suis fier mais ça ne m'atteint pas !

Répondre à tididou56

laisse tomber...

Répondre à Vinz42

miroir

Répondre à Vinz42

Tu ne pourrais pas t'exprimer plus longuement ??? Si tu es si fier, il vaut mieux en effet que tu ne dise pas grand chose, ça risquerait de t'enfoncer encore plus !

Répondre à tididou56

tididou56 a écrit :

et 3. je voulais juste prévenir faut pas m'engeuler !!!

tididou56 a écrit :

Nan c'est toi !!!

tididou56 a écrit :

Tu ne pourrais pas t'exprimer plus longuement ??? Si tu es si fier, il vaut mieux en effet que tu ne dise pas grand chose, ça risquerait de t'enfoncer encore plus !

dans le genre s'exprimer plus longuement, t'es pas mal...
et dans le genre t'enfoncer, tu me surpasses encore plus.
et en plus, tu en es fier...
c'est le principale je pense.

Répondre à Vinz42

Je n'en suis pas fier ! Et je suis désolé de t'apprendre que tu n'as même pas pris toutes mes réponses !!! Bn je te laisse faire tes petits coups bas de gamins !!! MERCI BONNE JOURNEE !!!

Répondre à tididou56

tididou56 a écrit :

Je veux juste prévenir et puis tant pis pour ma tronche si je me trompe je suis fier mais ça ne m'atteint pas !

tididou56 a écrit :

Je n'en suis pas fier !

hey, tu pourrais juste 2 minutes, éviter de dire une chose et son contraire entre 2 posts ? ça pourrait peut-être facilité la discussion...

enfin, discussion...

EDIT : j'ai remis les message dans le bon ordre. en effet ça change tout...
ou pas...

Message édité par Vinz42 le 15-02-2007 à 16:28:50
Répondre à Vinz42

Tu es donc si peut instruit !!! J'ai dit que j'était fier parce-que je le suis en général !!! Mais vu que là je m'était trompée, j'ai dit que ça ne m'atteignait pas que tu te paye ma tête !!! Et lorsque je met je n'en suit pas fier, c'est qe je ne suis pas fier de m'être trompée !!! Qui pourrait être fier de se tromper ?... Donc voilà !!!

Répondre à tididou56

tididou56 a écrit :

Tu es donc si peut instruit !!! J'ai dit que j'était fier parce-que je le suis en général !!! Mais vu que là je m'était trompée, j'ai dit que ça ne m'atteignait pas que tu te paye ma tête !!! Et lorsque je met je n'en suit pas fier, c'est qe je ne suis pas fier de m'être trompée !!! Qui pourrait être fier de se tromper ?... Donc voilà !!!

nan, mais attend, là, j'ai besoin d'une explication de texte. j'ai l'impression d'être neuneu...

si je comprend bien ce que viens de dire, tu n'es pas fier de t'être trompé.

par contre, ici :

tididou56 a écrit :

Je veux juste prévenir et puis tant pis pour ma tronche si je me trompe je suis fier mais ça ne m'atteint pas !

tu viens quand même de dire le contraire ?
c'est mes yeux qui partent en sucette ? [:bond1200:2]

Répondre à Vinz42

Ton message, c'est un fake. C'est ce qu'on s'évertue à te dire. Une variante est d'ailleurs répertorié sur hoaxbuster, un site qui répertorie les canulards, et les chaines qui circulent sur internet.
J'alerte un modérateur pour éviter que ce genre de rumeurs débiles se répandent plus qu'elles ne le font déja.

Message édité par Rakipu le 15-02-2007 à 16:23:47
Répondre à Rakipu

rakipu : t'es d'accord avec moi, ou c'est vraiment mes yeux qui partent dans les coins ??
je te demande, parce que j'ai l'impression de ne pas parler la même langue que tididou56...

Répondre à Vinz42

Premièrement tu as mélangé les deux textes (ils ne snt pas dans cet ordre là !) et deuxièmement, dans les deux phrases, les deux mots ne prennent pas le même sens !!! Après je vais pas refaire ton éducation ! Moi on m'a toujours dit que j'arrivais à comprendre le sens innoui de chaque mot maintenant si t'as pas compris tant pis pour toi et pui voilà !!!

Répondre à tididou56

Vinz42: attends, je pense être d'accord avec toi, mais j'ai toujours pas compris ce que l'autre dit...

Répondre à Rakipu

L'autre elle à un prénom c'est la moindre des politesse !!!

Répondre à tididou56

@titidou56 : j'ai remis les message dans l'ordre...
je vois pas de changement...

ps : c'est ton vrai prénom titidou56 ? t'as pensé à faire un procès à tes parents ? Oo

Message édité par Vinz42 le 15-02-2007 à 16:30:02
Répondre à Vinz42

Bon j'ai déjà dit que je n'attendait pas de réponses sur ce topic !!! Si je l'ai mit c'est pour informer et puis voilà !!! Si je me suis tromper, escusez-moi !... Et puis je suis aussi attristée par votre moque de connaissance !!!

Répondre à tididou56

Et mes parents tu ni touche pas tu ne me connais pas tu ne connais rien de moi !!!

Répondre à tididou56

tididou56 a écrit :

Bon j'ai déjà dit que je n'attendait pas de réponses sur ce topic !!! Si je l'ai mit c'est pour informer et puis voilà !!! Si je me suis tromper, escusez-moi !... Et puis je suis aussi attristée par votre moque de connaissance !!!

par notre manque de connaissance ?
parce que tu as fait référence à quelque chose de célèbre et de connu ??

EDIT :

tididou56 a écrit :

Et mes parents tu ni touche pas tu ne me connais pas tu ne connais rien de moi !!!

et faut arrêter ta parano!
c'est pas parce que j'ai utilisé le mot "parent" que je leur ai manqué de respect! 'tain! et tu parles de manque de connaissance, d'instruction, de savoir vivre! hey! redescend sur terre!

Message édité par Vinz42 le 15-02-2007 à 16:33:41
Répondre à Vinz42

La connaissance ne s'arrête pas au gens célèbre ou au phénomène répendus !!! Il faut aussi avoir des connaissances dans la langue française au plus profond !!!

Répondre à tididou56

heu...
merci. j'arrive encore à comprendre une phrase. Si elle est correcte.

Répondre à Vinz42

Les miennes sont correctes !... Mais je crois que tu n'as toujours pas saisit pourquoi je te dit ça... Dans mes phrases, le mot fier avait deux sens différents mais laisse tomber !

Répondre à tididou56

tididou56, je te conseilles d'éditer ton message, pour éviter que d'autres personnes se fassent prendre au piège.
Sinon, il est probable qu'un modérateur le fera... (ou pas!)

Répondre à Rakipu

Rakipu a écrit :

Sinon, il est probable qu'un modérateur le fera... (ou pas!)

et closera ce topic, ma foi, fort distrayant.

Répondre à Vinz42

tididou56 ton topic n'a ni queue ni tête. Je ferme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Virus téléphone portable et MSN
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens