Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus téléphone portable et MSN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par Prunelle le 15-02-2007 à 16:55:33 --------------- £'@moùr €$t p£$ b€@ù qù@nd on £€ vit @ d€ùx... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
1. hoax...
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
1. je me suis mal exprimé c'est un numéro bizare (tout le monde peut se tromper)
|
|
Plus d'informations
|
et 3. je voulais juste prévenir faut pas m'engeuler !!! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
je t'ai pas engueuler. --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
La dance et la music / une alliance magic
Plus d'informations
|
Beh bientot il y aura des spams sur voip c'est à dire que quand tu decroches le phone, beh il y aura un robot qui te parle^^, et là le virus arrive et aussi il pourront s'introduire dans le net(un hacker) avec aussi un simple coup de fil d'un robot, c'est assez flippant, l'avenir du net est plus que menacé.
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est sympa de penser à nous, mais pour ce genre de trucs, tu peux commencer par jeter un oeil sur :
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
oui oui mais je n'attendait pas de réponse c'est pour les gens qui ne pensent pas à s'informer sur des site tels qie hoaxbuster ou dan le genre ! Merci |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
oui ? |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
t'es aller sur hoaxbuster ?
|
Plus d'informations
|
Je dit toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! Et dans mon message je ne parlais pas que du coup de MSN !!! Je trouve ça idiot de revenir sans cesse sur ce que je dit ! Je veux juste prévenir et puis tant pis pour ma tronche si je me trompe je suis fier mais ça ne m'atteint pas ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
laisse tomber... --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Nan c'est toi !!! |