Que les gouvernements aient le courage de dire la vérité aux Européens
Forum Actualité : Que les gouvernements aient le courage de dire la vérité aux Européens
Que les gouvernements aient le courage de dire la vérité aux Européens !
On nous raconte des sornettes, des propos vides d'intérêts pour nous, mais pas vides d'intérêts pour eux.
On nous fait croire que tout va aller dans le meilleur des mondes et que la fin du tunnel est prévu pour bientôt.
Sans doute aussi va t-on les croire, nos usines parties en Europe de l'est allaient revenir, de longues files de camions plein d'usines en pièces détachées allaient revenir se réinstaller en France. << Papa regarde ! Nos usines reviennent >>.
Le beau parleur économiste, costard-cravaté ne défend que ses propres intérêts, croyez en ma bonne paroles braves gens !
2010 sera l'année du renouveau et nous allons de nouveau danser, le travail sera de retour, nos enfants n'auront plus de soucis à ce faire.
Vive la science des économistes crapuleux, qui nous racontent n'importe quoi.
Croyez et croyez encore braves gens, mon coffre est presque plein !
http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=49177
Message édité par Jack_Clint le 08-11-2009 à 23:42:44
la vérité libère. et ce n'est absolument pas ce que les fameux "gouvernements" veulent. Ils vont verrouiller internet, source de fuite de la vérité.. AgoraVox est déjà au bord de la fermeture.
Message édité par bilox2000 le 09-11-2009 à 07:54:00
A oui Cybion
Répondre à Razzz
| bilox2000 a écrit : la vérité libère. et ce n'est absolument pas ce que les fameux "gouvernements" veulent. Ils vont verrouiller internet, source de fuite de la vérité.. AgoraVox est déjà au bord de la fermeture. |
Je pense qu'ils vont rencontrer quelques difficultés si effectivement ils se lançaient dans ce projet.
En tout cas, Internet est là pour nous dire les "choses", et c'est bien ce qui fait grincer les dents de certains dirigeants qui eux, n'ont pas du tout envie que tout se sache...sauf, si ce n'est leurs versions...!
Et c'est tant mieux, et j'espère que l'internet va rester ce qu'il est et qu'aucune "manoeuvres Politiciennes" viendra tout briser au nom de je ne sais quel "intérêt" inventé pour briser ce média universel et INDISPENSABLE aujourd'hui.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Nos élus sont entrain de nous raconter des bobards, sur d'éventuelles reprises économiques utopiques, histoire de se sentir bien eux-même, encore pendant un certains temps.
Ce mentir à soit même, bon on ne dira rien, mais mentir au peuple ce n'est pas acceptable.
En réalité ils se mentent à eux même en évoquant cette reprise, une nouvelle bulle financière très fragile est entrain de revoir le jour.
Cette bulle financière, ne demandera qu'à éclater une seconde fois, au grand regret de beaucoup d'investisseurs, comme de petites et moyenne entreprises qui essayent de "se refaire", suite à l'explosion des Subprimes Américains. (On connait la suite).
Le fruit du travail de beaucoup d'entreprises, souvent réinvesti en capitaux douteux, repartira en fumée dans quelques temps.
Cet argent serait mieux dans la poche des employés, mais non ! On préfèrera miser sur des laboratoires comme Roche ou Sanofi-Aventis.
Faites vos jeux rien ne va plus, les dés sont jetés.
Personne ne s'en ai rendu encore compte, nous allons bientôt nous retrouver au bord du précipice.
Les indices Américains sur le taux de chômage serviront de détonateur final à cette dégringolade financière... Boum !
Message édité par Jack_Clint le 09-11-2009 à 10:56:05
Pour l'instant aux usa :
09/11/09 – 9h30
WASHINGTON (NOVOpress) le Bureau américain de Statistique du Travail a annoncé que le taux de chômage est passé de 9.8 à 10.2 pour cent en octobre et l’emploi non agricole a continué de baisser, avec la disparition de plus de 190 000 postes
Les plus grandes pertes d’emploi au cours de ce mois d’octobre concernent la construction et le commerce au détail.
Globalement ce sont 8,2 millions d’emplois qui on été détruits depuis le début de la crise, auxquels il convient d’ajouter 9 millions de temps partiels contraints et 2,4 millions de chômeurs non comptabilisés.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
les analystes avaient prévu la rechute bien avant. comme d'habitude, quand on sonne l'alerte on est traité de conspirationiste théoricien du complot.
les gouvernements ont donné 320 milliards pour sauver les banques. donc normalement, toutes les personnes licenciées auraient dû être reprises. et ben non¨! on continue à licencier sous le regard impuissant du pouvoir. c'est à se demander à quoi sert ce pouvoir.
c'est confirmé, la prochaine vague de crise va être catastrophique. Et l'Europe n'aura pas d'autres choix que s'accepter comme l'Irlande de se plier au caprices des technocrates du traité de Lisbonne.
Message édité par bilox2000 le 09-11-2009 à 11:15:03
c'est beau de râler toussas
mais qui met en place les élus
Sarko et compagnie.
sinon le peuple
c'est a dire toi vous nous vous tous.
on met des menteurs en place, des incapables
et après on s'étonne que ça va mal
c'est n'importe quoi, c'est votre faute pissétou.
le pire c'est que certains ont vu en sarko un sauveur
alors que ce n'est qu'un bo-parleur qui brasse l'air avec ses mains
beaucoup d'effets d'annonces et très peu de choses de fait.
de toute façons les français sont des veaux, vaches, cochons, moutons etc....
peut être, mais d'autres n'ont pas voté pour cet agité incompétent...moi par exemple.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : peut être, mais d'autres n'ont pas voté pour cet agité incompétent...moi par exemple. |
Tu n'es pas tout seul.
Edit : Moi aussi je n'ai pas voté pour lui.
Message édité par Jack_Clint le 10-11-2009 à 17:01:31
Il est clair que Royal semblait nettement plus compétente.
Bon, pas grand monde pige grand chose ce matin.
Message édité par silvers day le 10-11-2009 à 10:06:27
| Jack_Clint a écrit : Tu n'es pas tout seul. |
Ah ça non.
Ségolène à fait quant même 47%... mais il en manquait un peu.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : peut être, mais d'autres n'ont pas voté pour cet agité incompétent...moi par exemple. |
Tu n'es pas tout seul.
Edit : Moi aussi je n'ai pas voté pour lui.
Tu bugs Jack, tu bugs !...
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Tu bugs Jack, tu bugs !... |
Non ! C'est fait exprès, à cause d'aviat17 qui a dit : << Ah ça non >>. ( sans doute, une mauvaise compréhension de mon post).
J'étais en réalité d'accord avec lui.
Non, j'avais parfaitement capté.
Quant j'écris "Ah ça non...", ce n'est pas à cause d'une quelconque mauvaise compréhension, mais bien pour justement appuyer le fait que 47% n'avait pas voté pour lui.
J'ai dû mal m'y prendre, mille excuses Jack.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
le jour ou les gens arrêteront de voter pour la droite ou pour la gauche
il y aura un petit espoir
ça montrera que les français sont capables de réfléchir.
car a choisir entre un qui n'est pas bon et un qui est encore moins bon
il vaut mieux faire un autre choix
| Fraye@idn a écrit : le jour ou les gens arrêteront de voter pour la droite ou pour la gauche
|
C'est pas faux !
C'est ce que m'a dit une dame âgée de 85 ans, qui se rendait à pieds avec sa canne, dans un petit bureau de poste, qui existait depuis que la poste en France existe.
Ce jour là, avec les restructurations de la poste, ce petit bureau de poste devait fermer toutes les matins.
Et cette dame âgée m'a dit :<< Que ce soit la droite, que ce soit la gauche, c'est de pire en pire, pauvre France >>.
Il était 10h30, ce bureau de poste n'ouvrait plus que les après midis, cette dame s'en est retournée pas contente du tout.
les gens, vous avez pas encore tout compris...
vous etes mal barrés et le reste du monde pareil car tous pensent comme vous...
ségo ou sarko, ca aurai été pareil!
il ne peuvent rien faire et ca n'est pas leur role...
c'est le role de chacun d'entre nous d'etre moins égoiste et de pas lacher de thune a ces boite...
faites tourner votre cerveau un minimum, c est si simple...
vous ne mettez plus un pieds dans un supermarché mais vous passez direct au producteur et vous avez gagné 80 % du combat.
parceque rapellez vous que plus de la moitié des petits patrons on divisé par 2 et parfois plus leur salaires pour ne pas licencier.
le reste c'est en tout et pour tout 40 personnes en france qui font la loi du buisness.
arretez donc de vous plaindre et de chercher de faux coupables...
vous etes coupables !!!
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Il y a 3036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
