Bonjour , Bientôt NOËL est j'ais pensser qu'une PSP ne serait pas mal !! De plus elle peut faire lecteure MP3 et l'ecteurs video se qui est vraiment Cool pour les personnes qui n'ont pas d'ipod (ou autre)! Mais voila la nouvelle PSP slim&lite viend tout juste de sortir mais je ne sait pas bien si est déjà sortie avec tout les cordons (pour mette sur la TV) Sertun Sites disent que tout les accesoirs pour cette nouvelle PSP ne sortiront en France qu'aux début decembre et plus précisement le 15 Décembre !!!Ce qui me parait un peut tard pour Noel !!! Donc svp si vous vous conneser assez bien a se sujet ditent moi en plus !!
ps: j'ais ouvert se nouveau sujet pour parler de cette new PSP , donc ditent ce dont vous savez sur celle-ci (fonction,new stil,sortie...)
Bah en fait déja le truc pour bracher la psp a la télé est un accesoire non officiel qui nécessite un démonage de lapsp donc anulation de la garantie d'après ce que j'ai lu!
*Un poids réduit de 30%, une épaisseur inférieure de 20%
* Sortie vidéo, pour pouvoir regarder films et jeux sur grand écran
* Possibilité de chargement via le port USB depuis la PS3 ou un PC
* Des temps de chargement réduits
* Un son amélioré
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.