je l'aime! help
Forum Santé / Amour : je l'aime! help
Bonjours! ça va etre long mais lisez svp.
Voila j'aime une fille, depuis le début d'année tout allé bien tlm pensait qu'on allait sortir ensemble, moi je l'aimai, elle le savait, elle, elle avait un faible pour moi, j'étais son loulou d'amour, elle été ma puce, c'était des sms tout les jour c'était le rêve, jusqu'au jour ou un "pote" est allé raconté que je pété des crise de nerf a chaque foi qu'elle approché un mec (chose fausse), a cause de sa on s'est disputé, c'était avant les vacs de noël, ensuite on c'est reconsillié, elle est partie pendant les vac une semaine et elle reviens me dit que c'est fini qu'elle veux plus joué aux amoureuxi, je lui ai demander pourquoi et elle ma rep plusieurs motif:
-ce qu'a dit le mec la refroidit
-elle ne m'aime pas mais voulais pas me faire de mal
-elle veux me garder en ami car ces ex elle les a perdu meme en amis
donc voila j'ai arrêter de lui parler de sa jusqu'aux vac de fevrier, ou elle sait engeulé avec une de mes amie car celle ci s'aproché trop de moi! La fille que j'aime m'a dit que je me fesait manipulé par mon amie... resultat elle ma dit qu'il falais qu'on soit moin proche (d'elle cad la fille que j'aime) car sa créé des emmerde!
a la rentré, comme elle me la demender je suis moins proche, et la elle me dit kel veux que sa sois comme avant, que je lui manque, qu'elle est trop bien avec moi... et la je lui ai sorti que je ne voulais plus etre proche d'elle si c'était juste pour etre proche d'elle (cad si elle m'aimé pas) et elle la mal pris! (normal), je me suis escusé, mais maintenent c'est elle qui veux plus etre proche! donc moi je fait avec! mais j'entends une de ses copine dire que je lui manque, que sa lui fait de la peine et tout!! hier on avais sport, tout a bien commencé, on se parler et tout c'était cool on a meme joué ensemble au ping pong lol mais quand jalais vers elle lui faire des ptite chatouille et tout, bin elle m'envoyé chié du genre J'ai mal au épaule, j'ai mal au dot arrete! et en allant au cour juste apré, elle était resté dans les couloir et je me suis assis a coté de sa copine (a sa place en faite) mais juste pour lui parlé, la prof n'était pas arrivé, et la je me prends un oo non t chiant!, le truck ki calme bien alors que je voulais rien faire de mal! et se matin en tp elle viens elle meme me dire bonjours, elle commence a me parler et tout et a la fin des cour elle ma demendé d'allée avec elle cherché une copine ...
que dois je faire? je l'aime! comment la retrouvé? allé la voir en disant qu'elle me manque? ou la laissé pour qu'elle vienne d'elle même vers moi? aidez moi
Visiblement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Laisse la, elle reviendra toute seule, montre toi heureux mais aps trop, qu'elle sente qu'elle doit te reconquerir.
Répondre à le monitor
mais tu l'aime pas c'est juste un impression , les djeuns aujourd hui crie a tout va les mots ( je l'aime ) sans meme savoir c'est quoi aimer.
tu commencera a aimer quand t'aura + de poile au fesse , pour le moment c'est des petit fleurte sans importance alors profite s'en , fleurte a gauche a droit , puis quand tu sera plus vieux , tu pour commencer a aimer.
zobby est un con ah qu'il est con se zobby
Répondre à zobby
Tu connais son âge?
Répondre à le monitor
Le monitor a raison, elle sait pas ce qu'elle veut. Apparement elle t'aime pas, mais elle tient énormément à toi. Ne la perds pas, ça donnera ptete quelque chose après.
Message édité par art903 le 30-03-2008 à 14:00:22
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
non mais j'imagine que c'est le meme age que les 3/4 des mec qui poste sur cette session , 14 ou 16 ans
Répondre à zobby
c'est pas une raison pour lui dire de l'abandonner. Meme si il n'a pas forcément un age très avancé (il fait des TP, on peut l'imaginer au moins en seconde), le but n'est pas de le le faire déjà relativiser.
Répondre à le monitor
j pense juste que les +jeune devrais faire un max d'experience un peu partout a la place de reste en couple a 16 ans .
c'est important a leurs age enfin, c'est vrai que ta raison aussi
Répondre à zobby
16 ans, c'est la moyenne d'âge qui posent des questions ici, c'est vrai. Et c'est eux qu'on aide, le plus souvent, parce qu'on les comprend. Merci de pas tout foutre en l'air!
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
le truc c'est qu'à 16 ans on a pas envie de se dire "ouai j'en aurai plein après" on a envie de bonheur immédiat. On est tous passés par là.
Autant le faire profiter au max de la situation avant qu'elle ne s'eloigne. Carpe Diem.
Répondre à le monitor
j'ai 17ans lol vous y étiez presque, mais si tu veux, quand elle m'invite chez elle pour me presenter sa mere, et que moi je kl'invite chez moi, qu'on mange ensemble tout les deux, je pense que c'est pas un tit fleurte lol, donc vous me conseillez quoi?
ben je te conseil de te faire un max de nana avant t'es 21 ans.
sinon pour ton probleme si t'es vraiment acro , bouge toi et cours vite apres attend pas quel revienne d'elle meme . aller courage
Répondre à zobby
Elle t'invite chez elle??? Qu'est-ce que t'attend pour l'embrasser? Le chemin est tout tracé, en fait!
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
le chemain était tout tracé lol jusqua se qu'elle revienne de vac et me dise que ct mort!!!
montre toi indifférent, et si elle te demande pourquoi dis lui que tu peux pas la cerner.
Répondre à le monitor
et lui envoyer un message : "Tu me manques"
c nul? ou faut ke je la laisse trankil?
non pas les textos ;
attend quel revienne puis fait comme monitor te dit , en etant plus soft , ne soit pas soumi et cour pas apres comme un ptit chien . (a moins que se soit se quelle aime )
Répondre à zobby
Meme si c'est ce qu'elle aime faut pas etre un chien. Mais je pense pas que ce soit le cas.
Répondre à le monitor
bin je sais pas! justement car je suis vraiment a cherché chak petit moment pour etre avec elle comme un chien lol et elle j'ai l'impression qu'elle ne fait pas cet effort! et elle me la avoué ya 2semaine! mais elle m'a dit qu'elle allée faire des effort, mais comme on c'est embrouillé...
donc j'arrete d'etre a fond sur elle, je la suis moins et j'envoye pas de texto c'est! et je laisse faire?
Reformule bien, j'ai rien compris. Sans fautes.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
comment ca elle va faire des effort ?
fait attention de pas te faire manipuller par les nana (c'est naturelle chez la plus part des femme ), soit pas couillon
Répondre à zobby
Justement je ne sais pas! car je cherche chak petit moment pour etre avec elle comme un chien et elle j'ai l'impression qu'elle ne faisait pas cet effort (d'etre avec moi)! et elle me la avoué il y a 2semaine! et elle m'a dit qu'elle allée faire des effort, mais comme on c'est embrouillé bin elle veux plus en faire...
donc en clair vous me conseillez d'arreter d'etre a fond sur elle, de la suivre moins et de ne pas envoyer de texto et je laisse faire? c'est sa ?
Ouais, fais-lui la gueule, et elle reviendra en chialant, t'vas voir.
(pas de foutage de gueule, en +)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
bin si tu veux quand je lui ai dit a la rentré qu'il falais arreter d'etre aussi proche car j'avais l'impression que yavé que moi qui me demerdé pour etre avec elle bin elle ma di qu'elle tenais trop a moi, qu'elle voulais pas tout gaché les super moment qu'on a eu, qu'il falais qu'on reste proche! et que qu'elle admettai qu'elle ne fesai pas trop d'éffort mais que c'était a cause des fille qui tourné autour de moi, mais que si on resté proche bin elle ferai des effort pour qu'on ai des moment ensemble
lui faire la geule? la grosse gueule? ou juste vite fait?
dc en clair je la laisse tranquille je vais moins vers elle et je lui envoy pas d'sms
c'est sa?
Laisse, cette fille ne fera que ça. Une histoire avec elle, ça risquerait d'être chiant.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
lol mais cette fille je l'aime xd
et j'ai l'impression que c'est une perte de temps d'attendre
Oui mais son chien c'est pire et être collant car on se donne un genre on n'a qu'elle dans la vie , c'est l'amour de ma vie encore pire et enfin envoyer des textos
c'est être une serpillière
P.s ne soyez pas les toutous de ses dames si non elle vous voit vera comme un ami.
Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
oki merci de votre aide, je v
aisn arreter d'etre son chien et de redevenir naturel avec elle, aprés tout c'est, peut etre car je suis trop sur elle qu'elle a changé d'avi tu a peut etre raison, merci pour tout en tout cas
Meme si tu l'aimes fait semblant de ne pas en avoir besoin.
Garde bien a l'esprit qu'elle aura tout le temps de decouvrir a quel point tu es gentil et attentione UNE FOIS que tu l'aura embrassee! mais avant il faut mettre toutes les chances de ton cote: on est dans une phase de seduction, il faut donc te rendre attractif. Et la bonne vieille technique du "fuis la elle te suis" marche toujours, surtout a cet age.
Ce qui m'inquiete c'est que tu as deja fait beaucoup avec elle: les diners chez les parents par exemple, ce sont des choses a faire uniquement quand on est DEJA avec, au risque de te retrouver dans le role du bon pote.
Prends un peu de distance, pense a toi, mets toi en scene.
Godard Répondre à parkingboy
ok distanc e, faut que je reteinne ce mot lol! j'ai pas manger avec sa mere lol elle me la presenté c tout xd!!
aujourd'hui sa m'enerve, elle avais l'air jalouse que j'aille avec d'autre fille
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.