Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau pedagogique
reseau pedagogique - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait commen desactiver l acord parental d'un reseau pedagogique d'un lycée. merci d'avance

[quote]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol.
Ben faut le mot de passe...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

mais sans le password il y aurait pas un crack?

Répondre à churros@IDN

ah ouais.
tu veux un crack pour péter un truc de sécurité de ton école, et allez sur les sites que tu veux ?
Et ça, tu veux que je te le donne alors que tu donnes même pas le nom du soft de contrôle parental ?
Et tu crois que c'est contournable ? Qu'ils on pas tout fait pour que seule ma personne ayant le mot de passe puisse deverouiller ça ?

rêve pas trop.

Répondre à Vinz42

je c'est que dan le lycée qui ce trouve en face du mien ils ont reussis a le faire mais le probleme c'est qu'on est pas trop "pot" entre les deux lycée et ils veulent pas nous donner le crack alor si quelqu'un c'est le quel c'est sa serait cool qui me le dise merci

Répondre à churros@IDN

CHURROS ,
et si au lieu d'essayer de "cracker" , tu essayais d'apprendre le français . Tu sais cette langue que l'on peut parler ou ecrire .
Si tu veux te renseigner , vois tes professeurs je pense que l'un d'entre eux enseigne cette matière.
A bon entendeur salut

Répondre à sispeo

(sans parler que chercher un crack, c'est juste un peu illégale... surtout que c'est plutot chercher à hacker le contrôle parental, mais bon... on va pas chipoter au niveau du vocabulaire à ce niveau là)

Répondre à Vinz42

VINZ42 ,
ne complique pas trop.... Faut qu'il comprenne
Cordialement

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau pedagogique
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens