Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : comment mettre Windows vsita sur votre PSp

PSP : comment mettre Windows vsita sur votre PSp

Forum Consoles : PSP : comment mettre Windows vsita sur votre PSp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous :hello: ,

j'ai trouvé comment installer un windows Vista Sur votre Psp façilement est sans aucun probleme mais suivi les étapes :

1- télécharger le fechier d'instalation http://www.zshare.net/download/4396758c67cc61/

2-conecter votre psp a l'ordinateur par cable USB

3-istaller le windows vista sur le disque de votre Psp choisi le disque

3-aller sur Navigateur internet sur le psp

4-tapez cette adresse file: /pspwxp/index.htm

et voila !!!!!!!!! :bounce: vous avez le windows vista sur votre psp avec des jeux assui

L'ALgérien ;)

------------------------------ stranger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut quand j'ecrie ton site dans ma psp sa ne marche pas comment je fais ??

Répondre à zachariedu69

Tu pourrais montrez des screedshot ou un site avec des photos histoire que je vois si c'est vrai?

Merci

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

Oui c'est vrai que c'est posible j'ai vu des videos ou photos mais tu aurais comme meme.

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

a mon avis a la fin c'est pas htm c'est html

Répondre à Anonyme

Ca sert à quoi d' avoir vista sur sa psp ?

Le français

Répondre à nicola-67

en effet vous ecrivez dans le navigateur file:/ puis l'emplacement de votre fichier index.html . Vous pouvez aussi avoir mac, xp , media center dans votre psp juste en ecrivant le mot psp portals dans google.com :hello: ;) :) vous pouvez m'envoyer vos question sur wassgha@yahoo.fr

Répondre à Anonyme

merci de m'avoir dit comment faire

Répondre à nelson5501

T'es sur de ton e-mail je croi que c le mien et je croi que mon nom est wassgha, si t'es contre donne moi la preuve. C moi qui écri ce Tuto sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212550, peux tu nous dire ton nom!!!!
:non: :pfff: :fou: :??:

Répondre à wassgha
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : comment mettre Windows vsita sur votre PSp
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens