rupture difficile et incompréhensible...
Forum Santé / Amour : rupture difficile et incompréhensible...
Telment de chose à dire que je ne sais pas par ou commencer...
Pour faire vite, j'ai vécue une très belle histoire d'amour de 9 mois et il y a une semaine jour pour jour il m'a quitté. Du jours au lendemain, il a avoué qu'il s'y était mal pris car son comportement n'avait pas du tout changé quelque jour avant ça, donc pour moi c'est un choc.
Pourquoi? A cause de nos disputes et de notre écart d'âge( j'ai 20 ans et lui 27ans), il dit que nos disputes l' ont fait réfléchir et que nous recherchions pas la même chose alors que moi j'aurai été prête à tout pour lui...
Que lui il s'approche des 30 ans et que moi j'ai pas fini mes études enfin bref ces choses là!
Il dit qu'il m'aime, qu'il va surement le regretter mais que c'était le mieux pour nous.
Hier j'ai été le voir, je lui ai dit que je pouvais pas admettre que nous 2 c'est fini, et que s'il pouvait essayer de nous donner une chance c'est à dire qu'on s'appelle, qu'on aille boire un verre ou au ciné de temps en temps et qu'on voient comment ça évolue.
Il m'a répondue en gros je vais essayer et appel moi car pour l'instant c'est pas ce soir que tu pourras me faire changer d'avis, je lui ai dit essaye de m'appeler toi aussi enfin bref je suis dans le doute complet ...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, je l'aime trop, je peux pas le laissé partir sachant qu'il y a pas eu de tromperie entre nous.
Alors voila je sais pas si je dois laissez tombé ou bien lui laissé un peu de temps, quelque semaine pour qu'il fasse le point et là le rappeler ??
J'ai besoin d'avis car en ce moment je fais que pleurer, penser à lui, j'en peu plu et mes cours en patie...
tout dépend de sa réaction. Le laisser trop réfléchir pourrait te faire le perdre. Je te conseille d'attendre au moins quelques jours, puis de l'appeler. A sa façon de parler tu pourras définir si il est heureux de t'entendre ou si il est toujours determiné à te quitter. Avec cette fixation tu pourras savoir ce qu'il te reste comme possibilité.
Répondre à le monitor
Il faudra bien qu'on se voit de tout façon car il doit me rendre de l'argent et moi j'ai encore ses clés il me les a pas demandé encore.
Mais je sais pas si je dois attendre un bon petit moment car il m'a quand même dit que pour l'instant il devait faire le point en gros...
Je sais que s'il m'aime vraiment il reviendra mais c'est juste que j'arrive pas à l'admettre, je veux pas en faite l'accepter et me l'avouer à moi même et s'est ça le plus dire d'avoir toujours un espoir...
Si tu dois le revoir bientôt, fais en sorte que l'echange soit suffisement froid, presque triste pour vous deux, le but est de le marquer. Il faut qu'il garde une image de vous deux tristes d'etre séparés.
Répondre à le monitor
Il t'a pas demandé ses clés, il reste un espoir =) ( ou bien =( )
Mais bon t'as pas fini tes études, lui, presque la trentaine ... aïe.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
ce n'est pas vraiment l'âge le problème, l'âge s'est juste rajouté...
Pour les disputes en faite il me l'avait déjà fait 2 fois ce coup là, "il vaut mieux qu'on se quitte" et puis le lendemain en revenaient ensemble comme si de rien été alors qu'on avait rien oublié du tout, il y a eu un manque de discutions franches et je le regrette.
Bref et à partir de ce moment, moi je n'étais plus pareille, j'étais dans le doute et provoquée certaines disputes pour me venger en quelque sorte. Je pensais qu'en faisant ça il se rendait compte que j'étais pas bien et qu'il devait encore plus me prouver son amour sauf que pour lui c'est juste nos caractères qui sont incompatible. Je lui ai expliquer mes raisons, il m'a dit que j'aurais du lui dire plutôt, que maintenant c'est trop tard...
Et j'ai encore ses clés de chez lui, je ne sais pas si s'est à moi de lui rendre au plus vite ou alors je l'appel plus du tout et s'il les veux il m'appelleras de toute façon ?
Garde ses clés...
Répondre à le monitor
| lady_ninadu66 a écrit : ce n'est pas vraiment l'âge le problème, l'âge s'est juste rajouté... Pour les disputes en faite il me l'avait déjà fait 2 fois ce coup là, "il vaut mieux qu'on se quitte" et puis le lendemain en revenaient ensemble comme si de rien été alors qu'on avait rien oublié du tout, il y a eu un manque de discutions franches et je le regrette. Bref et à partir de ce moment, moi je n'étais plus pareille, j'étais dans le doute et provoquée certaines disputes pour me venger en quelque sorte. Je pensais qu'en faisant ça il se rendait compte que j'étais pas bien et qu'il devait encore plus me prouver son amour sauf que pour lui c'est juste nos caractères qui sont incompatible. Je lui ai expliquer mes raisons, il m'a dit que j'aurais du lui dire plutôt, que maintenant c'est trop tard... Et j'ai encore ses clés de chez lui, je ne sais pas si s'est à moi de lui rendre au plus vite ou alors je l'appel plus du tout et s'il les veux il m'appelleras de toute façon ? |
on dit que les filles sont compliquées,mais les garçons c'est pas mieux
bien souvent dans une rupture,le manque de franchise c'est ce qu'il y a difficile à surmonter
en fait il vaut mieux une rupture claire et nette avec des explications,quitte à avoir très mal,mais au moins tu sais à quoi t'en tenir
à ta place,je lui rendrais ses clefs et je couperais tous les liens
il vaut mieux être radicale et continuer ta route sans lui
ça va être dur pour toi,mais tournes toi vers tes copines,essais de faire autre chose
tu verras qu'une fois relevée de ta douleur tu seras plus forte qu'avant
tu as des étapes à passer:
accepter la rupture
après viendra un moment où sans doute tu le hairas
tu relativiseras
et après tu te diras que c'est mieux ainsi
bon courage à toi,les ruptures ça fait partie de la vie
ps:ton ex un un crétin et d'après ce que tu dis de lui,il ne t'aime pas assez pour faire des concessions,ta moitié t'attends quelque part ,sur ta route
Message édité par izis33 le 30-03-2008 à 14:57:45
Merci pour vos réponses, pour l'instant je ne suis pas encore prête à lui rendre ses clés mais ce qui est sur c'est que je ne l'appellerai pas pendant un long moment, jusqu'au jour ou j'arriverai à l'admettre...
De toute façon il faudra bien qu'il récupère ses clés, je vais donc essayer d'être forte ce qui va être très dure!!
| lady_ninadu66 a écrit : Merci pour vos réponses, pour l'instant je ne suis pas encore prête à lui rendre ses clés mais ce qui est sur c'est que je ne l'appellerai pas pendant un long moment, jusqu'au jour ou j'arriverai à l'admettre...
|
bah tu sais les clefs c'est pas le plus important
le plus important c'est toi et le temps pour t'en remettre
trouve lui des défauts,il en a bien,ça t'aidera à aller mieux
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.