VTT et velo
Forum Sports : VTT et velo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Moi, je ne suis pas sportive. En effet, je ne comprends pas la joie apportée par le sport. Mon ami me conseil de faire du vélo. et je cherche également d’information sur le vélo. maintenant, je n’arrive pas à connaître la différence entre le vélo et VTT. Ta réponse sera très utile pour moi. merci d’avance.
C'est aussi différent aussi de quel vélo tu parle parce le vtt comme son nom l'indique c'est pour faire du tout terrain et les vélo si tu va j'ore dans la pelouse tu va avoir mal o fesse. si t'es pas sportif jte conseillerai des sport d'équipe parce que quand tu vraiment la rage de vaincre tu peux jouer a n'importe quel jeu bon mais faut pas se jeter dans le cercle des haineux
| simone111 a écrit : Moi, je ne suis pas sportive. En effet, je ne comprends pas la joie apportée par le sport. Mon ami me conseil de faire du vélo. et je cherche également d’information sur le vélo. maintenant, je n’arrive pas à connaître la différence entre le vélo et VTT. Ta réponse sera très utile pour moi. merci d’avance. |
Voici.. le vélo idéal, la position sur le vélo est très agréable et il passe partout.
Tu en trouveras aussi à tous les prix, mais celui-ci est une bonne base, en plus il est mixte.
Bonnes ballades.
Merci ta réponse AK. VTT sera très utile pour perdre des kilos ? Des sports d’équipe, ça sent bien car quand on participe à une activité collective, on sent jamais isolé. De plus, il est possible que je sois attirée par le sport.
En plus si t'es souvent sur les nerfs et que tu fait du sport tu as l'impression que toute ta haine est parti avec l'effort que tu as fait par exemple moi je fait souvent du vtt sur piste cyclabe (paris à 1 ou 2 km après mitry clay) et ba kan jrevient chez moi jme sent bien. Sinon jfaisait du foot puis maintenant du basket et la bientôt j'vais peut être commencer le foot américain et/ou le free fight
. Mais tinkiet si t'aime pas le sport de se j'ore tu peux essayer lessports mécanique j'aure le kart, la moto( cross ou normal) le pit bike de toute façon il y a des milliers de sports. Allez bonne chance!
Bonjour ak. Tu as raison. Je vais essayer le jogging ce soir avec lequel je peux expérimenter la joie. je crois que ça sera utile pour perdre des kilos. Mais il faut faire le jogging tous les jours. ben, bon courage.
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.