Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez -vous de cette auto radio?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous que pensez -vous de cette auto radio? je suis sur le point de l'acheter quelqu'un la acheter... http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[Caradoque]
De la merde.
[/Caradoque]

le design est moche et fais cheap. (ah non, attend! elle est VRAIMENT cheap!)

ca depend de la bagnole... si c'est une Twingo diesel, ca va jouer sans probleme!
si c'est une Aston Martin DB7 Vantage, ca va faire un brin tache.
(en meme temps, si t'as debourse pour une DB7, tu peux bien investire quelques euro de plus dans un auto-radio!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Cet achat peut s'averer judicieux. Bien entendu si tu as une modus, voire une kangoo 4x4

EDIT... Putain faudrait que je lise avant de me precipiter comme un mort de faim sur une daube...

Message édité par Figatelu le 14-02-2007 à 02:19:45
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que pensez -vous de cette auto radio?
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens