Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherce un logiciel

cherce un logiciel

Forum Logiciels : cherce un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un logiciel pour creer des jeux video je voudrai savoir ce qui existe et le meilleur merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend du genre de jeux... Pour grand public t'as rpg maker pour les rpg, et fps creator pour les fps...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok il y aurais pa un loiciel pour un jeu de combat en 2D ou 3D?

Répondre à Tribalman

ben pour la 2D c'est le RPG maker ...
par contre je ne connaisais pas fps .. c'est quoi ? MaxGiX ???

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck

FPS = first-person shooter

les jeux de tire à la première personne, counter strike, FEAR, call of duty etc...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

hum .. donc en 3d .. je savaispas enfin je suispas jouer mais sa doit être sympas à faire sa come pragramation ... sinon tu peut aussi te mêtre au phuton et faire ton jeux à 100% .. mais t'as du taf ( par contre sa fait des joli choses le pyton)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherce un logiciel
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens