cherce un logiciel Dernière réponse : 9 Octobre 2006 20:32 dans Logiciels de bureau Tribalman 9 Octobre 2006 19:46:59 bonjour je cherche un logiciel pour creer des jeux video je voudrai savoir ce qui existe et le meilleur merci d'avance Autres pages sur : cherce logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tribalman Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 9 Octobre 2006 20:02:35 Salut, ça dépend du genre de jeux... Pour grand public t'as rpg maker pour les rpg, et fps creator pour les fps... | Alerter Répondre à MaxGix Tribalman 9 Octobre 2006 20:15:26 ok il y aurais pa un loiciel pour un jeu de combat en 2D ou 3D? | Alerter Répondre à Tribalman hazertyck 9 Octobre 2006 20:17:52 ben pour la 2D c'est le RPG maker ... par contre je ne connaisais pas fps .. c'est quoi ? MaxGiX ??? | Alerter Répondre à hazertyck MaxGix Expert Logiciels 9 Octobre 2006 20:23:42 FPS = first-person shooter les jeux de tire à la première personne, counter strike, FEAR, call of duty etc... | Alerter Répondre à MaxGix hazertyck 9 Octobre 2006 20:32:59 hum .. donc en 3d .. je savaispas enfin je suispas jouer mais sa doit être sympas à faire sa come pragramation ... sinon tu peut aussi te mêtre au phuton et faire ton jeux à 100% .. mais t'as du taf ( par contre sa fait des joli choses le pyton) | Alerter Répondre à hazertyck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cherce un logiciel> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel ci ForumLogiciel tout en un ForumLogiciel contre les vers ForumLogiciel ForumLogiciel pour ForumLogiciel à avoir ForumLogiciel tous ForumLogiciel pour le son ForumLogiciel son ForumLogiciel pour son Voir plus
Tribalman 9 Octobre 2006 19:46:59 bonjour je cherche un logiciel pour creer des jeux video je voudrai savoir ce qui existe et le meilleur merci d'avance Autres pages sur : cherce logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tribalman
MaxGix Expert Logiciels 9 Octobre 2006 20:02:35 Salut, ça dépend du genre de jeux... Pour grand public t'as rpg maker pour les rpg, et fps creator pour les fps... | Alerter Répondre à MaxGix
Tribalman 9 Octobre 2006 20:15:26 ok il y aurais pa un loiciel pour un jeu de combat en 2D ou 3D? | Alerter Répondre à Tribalman
hazertyck 9 Octobre 2006 20:17:52 ben pour la 2D c'est le RPG maker ... par contre je ne connaisais pas fps .. c'est quoi ? MaxGiX ??? | Alerter Répondre à hazertyck
MaxGix Expert Logiciels 9 Octobre 2006 20:23:42 FPS = first-person shooter les jeux de tire à la première personne, counter strike, FEAR, call of duty etc... | Alerter Répondre à MaxGix
hazertyck 9 Octobre 2006 20:32:59 hum .. donc en 3d .. je savaispas enfin je suispas jouer mais sa doit être sympas à faire sa come pragramation ... sinon tu peut aussi te mêtre au phuton et faire ton jeux à 100% .. mais t'as du taf ( par contre sa fait des joli choses le pyton) | Alerter Répondre à hazertyck