Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Endroits ou vous l'avez fait ?? ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Décrit de son propre chef comme étant le « premier site des voyageurs », MonVoyageur.com est un site communautaire proposant une plateforme de blog et un wiki, le tout dédié aux voyages. Il est donc possible de se créer un blog afin d’y héberge Lire la suite
Savoir à tout moment où se trouve sa star préférée est un peu le rêve de tout fan. Microsoft va donc tenter d’exploiter l’idée en indiquant sur un site les endroits fréquemment visités par les stars... C’est donc en utilisant Windows Live Local, le plani Lire la suite
Après Google Earth et Yahoo ! Maps, Microsoft se lançait lui aussi sur le segment de la cartographie en créant son service Virtual Earth. Pas révolutionnaire par rapport à ses concurrents, il proposait au moins un service complet. Depuis, Microsoft Lire la suite
Si vous voulez changer des jeux flash complètement addictifs, Covert Front est fait pour vous. Ce jeu « point and click » (littéralement, « pointez et cliquez ») vous entraîne dans une ambiance particulière et un peu inquiétante. Un s Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Endroits ou vous l'avez fait ?? ^^
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou alors ma question est simple : quel sont les endroits (insolites ou pas) ou vous l'avez fait ? --------------- Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans une voiture. Ouais une fois j'ai joué aux cartes dans une voiture, le délire total. --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
[Edit]
Message édité par WBH le 29-03-2008 à 14:55:32 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Tu as créé le même sujet dans Sexualité, je ferme donc celui-ci. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |