Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour j'aimerai savoir ou peu ton trouver les mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1 parce que je trouver les 7 boule de cristal jai pris le veux : mot de passe mais je trouve pas les mots de passe sur internet merci pour votre aide

merci

salut oui moi aussi j'ai pris le mot de passe comme veux mes les codes je les ais trouver avec des chiffres et des lettres mes sur dragon ball z il y a pas de chiffre c'est chiant donc si depuis ta trouver les codes réponds moi s'il te plais by

bonjour j'aimerai savoir ou peu ton trouver les mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1 parce que je trouver les 7 boule de cristal jai pris le veux : mot de passe mais je trouve pas les mots de passe sur internet merci pour votre aide

Citation :
coment en fait pour avoir les boule de cristale sur tekaichi 1

J ai trouver les boules de cristales dans saga saiyen prener chaos vs ten et detruiser la grandes tuor vous trouveré une boule de cristale voila et faite comme sa j usqua que vous aver 7 boules de cristales merci ;) .

Citation :
coment en fait pour avoir les boule de cristale

Pour avoir les 7boules de cristale,il faut aller dans portails est séléctionner le portails (les saiyens) puis prendre le personnage (krilin vs yamcha) la l'arene sera (sanctuaire) tu détruies le bâtiment du cente est la tu vairas une boule de cristale.refait 7x le proceder pour toute avoir.Mais aprés avoir prie la boule tu dois gagner le combat avant les temps impartie.
alexisducrant@guest

Anonyme a dit :
coment en fait pour avoir les boule de cristale

Tu dois dans le portail les Saiyen puis Yamcha vs krillin casser le temple prendre la boule et gagner le combat. On peut utiliser la même boule 7 fois et tu as les 7boule de cristal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde