Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Os en 3d et gratuit

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

okok merci je vais les tester! et merci pour tout!
Mais pas de problème avec l'adsl sa marche pour moi!
jai déja pris linux mandrvia 2007 avant donc sa va le faire pour tous les autress os qui sont plus léger qui mandriva car j'ai été voir et chaque os rentre sur un cd! voila aller a+ :hello: 

okok merci pour tout jai essayer unbunto le live cd sa a l'air pas mal mais c'est un peu pareil que linux faut dire c'est baser dessus il me semble mais bon quand on est habituer a windows c'est dur de le quitter mais Mac est plutôt pas mal je les tester recement et c'est pas j'ai trouver mais chacun ses goût mais je me habiturait vite!

Répétition on : Linux est simplement le noyau, c'est donc linux dans Ubuntu Mandriva ou tout ce qu'on appelle plus communément distribution GNU/Linux donc en fait toi ce que tu as c'est forcemment le noyau qui travaille en dessous et le reste de la distribution qui donne son nom à l'OS que tu utilise.
Répétition off.

Bon amusement et bonne chance.

Le probleme peut ce situer au niveau des pilotes de la carte graphique. Certaines cartes trop anciennes où trop recentes peuvent ne pas etre prises en compte par linux. J'ai eu le problème avec ma X1950XTX et Mandriva 2007

Je fais tourner beryl avec une vielle ati igp320m, carte intégrée de mon portable qui a 5 ans. En fait comme le dit pastigo il n'y a pas vraiment de config minimale, le plus important est d'avoir une accélération graphique 3D. Aprés je ne dit pas qu'avec une vielle carte 8Mo ça marche...

Je voulais parler de pilotes libre pour ati bien sûr.
Certaines cartes ne supportent que le driver ATI proprio (fglrx) et fglrx ne prends pas pas AIGLX. Donc la seule solution reste XGL (qui est, du moins, un peu archaïque donc j'ai laisser tombé beryl.

Citation :
boarf meme pas! si je le fais tourner avec une mx400 c'est qu'il n'y a pas vraiment de configuration minimum :D 

On ne se moque pas de ma si fidèle mx400, c'est de la bonne carte graphique qui tient encore très bien :D . C'est sur que si c'est du nvidia ce sera largement mieux. :D 

@+

Citation :
On ne se moque pas de ma si fidèle mx400, c'est de la bonne carte graphique qui tient encore très bien :D . C'est sur que si c'est du nvidia ce sera largement mieux. :D 

heuuuuu... les mx400 sont des cartes de chez nvidia. c'est des geforce 2.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde