Probleme avec banniere Dernière réponse : 3 Mai 2007 15:09 dans Programmation martinho 10 Mars 2007 11:30:38 Salut à tous, jai un site nuked clan. J'ai crée ma banniere puis jai ecrasé l'ancienne a la place de la ienne mais rien ! aucun changement ! comment cela se fait-ce ? ( c'est pas francais ca jcrois ) Merci de maider Autres pages sur : probleme banniere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martinho Lassé par la pub ? Créez un compte martinho 10 Mars 2007 15:55:33 plz aidez moi | Alerter Répondre à martinho manslipkorn 10 Mars 2007 16:06:31 T'as pas un endroit (un peu à la manière de Xoops) où il faut cocher une case pour mettre à jour les templates et les thèmes | Alerter Répondre à manslipkorn martinho 11 Mars 2007 06:53:58 heu non :S | Alerter Répondre à martinho sebjsp 3 Mai 2007 15:09:14 tu doit avoit un dossier img ou images et la il y a la banniere faut mettre la tienne je te donnairé plus d'onformation apré | Alerter Répondre à sebjsp Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Probleme avec banniere> Contenus similaires : ForumProbleme affichage banniere image ie ForumLogiciel pour banniere ForumImage de banniere ForumBanniere bf2 ForumFair une banniere ForumTuto banniere ForumCrée sa banniere ForumBanniere 3d ForumImages banniere ForumBanniere graphisme Voir plus
martinho 10 Mars 2007 11:30:38 Salut à tous, jai un site nuked clan. J'ai crée ma banniere puis jai ecrasé l'ancienne a la place de la ienne mais rien ! aucun changement ! comment cela se fait-ce ? ( c'est pas francais ca jcrois ) Merci de maider Autres pages sur : probleme banniere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martinho
manslipkorn 10 Mars 2007 16:06:31 T'as pas un endroit (un peu à la manière de Xoops) où il faut cocher une case pour mettre à jour les templates et les thèmes | Alerter Répondre à manslipkorn
sebjsp 3 Mai 2007 15:09:14 tu doit avoit un dossier img ou images et la il y a la banniere faut mettre la tienne je te donnairé plus d'onformation apré | Alerter Répondre à sebjsp