Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise qualité de son pendant les lectures vidéos
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème dans la lecture de mes vidéos depuis quelques temps que ce soit un avi ou un mkv ou n'importe quel fichier vidéo le son crépite ou grésille, bref est de mauvaise qualité :( avant tout marchait impecable je ne sais plus trop ce que j'ai dérégler et du coup le son est mauvais ça ne vient absolument pas de mon matériel j'ai vérifier, à noter que j'utilise les filtres AC3 et ffdshow ainsi que Media Player Classic.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment configurer ffdshow ou l'AC3 pour que le son soit dans sa qualité optimale ça serait sympa :) à noter que mes enceintes sont celles de ma chaîne stéréo dont j'utilise la fonction Aux (j'avais pas envie d'acheter des enceintes de PC lool)

Enfin bref merci d'avance pour toutes vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise qualité de son pendant les lectures vidéos
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens