Tom's Guide > Forum > Actualité > Un employé de la Poste soupçonné d'avoir détourné un million d'euros

Un employé de la Poste soupçonné d'avoir détourné un million d'euros

Forum Actualité : Un employé de la Poste soupçonné d'avoir détourné un million d'euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un employé de la Poste à Marseille, soupçonné d'avoir détourné près de un million d'euros dans son agence, est recherché par la police, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête, confirmant des informations du quotidien Aujourd'hui en France.
Le suspect, Naïm El Jaziri, est un caissier d'une quarantaine d'années qui, de par sa fonction, possédait les clefs du coffre de l'agence, située dans le 7e arrondissement de la ville, et avait accès à l'argent destiné à alimenter trois distributeurs automatiques de billets. Il a été rapidement soupçonné de ce fait.

Son escroquerie, méticuleusement préparée, s'est jouée au cours de la semaine dernière, selon la même source. L'employé qui ordinairement passe des bons de commandes d'un total de 100.000 euros à la banque centrale de la Poste pour approvisionner les trois distributeurs, a tenté de commander 350.000 euros, avec succès. Il a réitéré deux fois la manoeuvre, en déclarant à chaque fois n'avoir reçu que 100.000 euros et en ne garnissant les distributeurs qu'au minimum, pour garder la différence.

L'article

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être connaissait-il le convoyeur de fonds qui lui s'est barré avec 11 Mn d'€? :D

Une chose est probable, ces 2 individus ont pris la poudre d'escampette et ont dû s'expatrier avec leur butin...
Pour Naïm El Jaziri, le postier, on peut supposer que c'est au sud de la Méditerranée qu'il faudrait chercher.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

il a appliqué le slogan: "bougez avec la poste"!

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Comme quoi, certains n'ont plus foi en euro-million...

Message édité par ali_lou le 08-11-2009 à 13:01:48
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

On peut dire qu'il est parti en colissimo

Répondre à Cam4Y

Enfoiré de fonctionnaire!!!!!

Répondre à moumit51

bof...

quand je pense au convoyeur de fonds, je me surprends à espérer qu'il ne se fasse jamais retrouver... pour moi les véritables crapules et escroc sont ailleurs.

si il peut s'en tirer ce sera au moins un individu qui aura échappé à notre triste avenir écrit par avance à moins effectivement de gagner à l'euromillion... une chance sur plusieurs milliards je crois.

Répondre à dustynova

moumit51 a écrit :

qu es que tu a contre les fonctionnaire ????? se sont des gens qui sont au temps dans la merde que n importe qui moi je dis il a ue raison .... vue les temps qui cours c est frick frick frick ................

Répondre à chrisss77

Dustynova, non, plutôt une chance sur 80 millions... ;)

Message édité par ali_lou le 08-11-2009 à 18:08:23
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Pff euro million ramasse plus de ce qu'il donne, je joue je joue et rejoue et gagne jamais ... moi aussi je dois braquer lool qui veut monter un coup avec moi ?? loool

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

je veut bien moi ^_^ j ai du temps libre demain entre 12h et 14 h sa te va XD

Répondre à chrisss77

moumit51 a écrit :

pourquoi?
ils sont privilégiés selon toi?
c'est un concours, passe-le...

Répondre à dustynova

et encore tu peut etre assimiler fonctionnaire
fonctionnaire n egale pas fegniase abat les préjuger abba les préjugés

merci olivioblelgo ;)

Message édité par chrisss77 le 14-11-2009 à 05:57:50
Répondre à chrisss77

Non c'est abba les préjugés ;)

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Actualité > Un employé de la Poste soupçonné d'avoir détourné un million d'euros
Aller à :

Il y a 3069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens