Bonjour je voudrais faire estimer ma N64 translucide violette avec 4 manettes officiel
un expansion pack pour améliorer les graphismes
68 jeux quasi les plus rares sur N64
Voila si vous pouvez me donnez une branche de prix
merci d'avance
roms
si tu arrives a la vendre car quand j'ai vendu la mienne quand est sortie la ps2 il voulais presque tous pas me la prendre , donc essaie chez les collectionneurs en premier c'est ce que j'avais fait pour ma ps1
150 € !! non 50 € oui. La N64 est devenue une console mytique mais bon quand tu la vends les jeux sont venduent 5 € donc la console je pense 30 ou 40 € suivant les magazins. Un conseil garde la .
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.