Utiliser un LCD plutôt qu'un TFT ... Dernière réponse : 6 Février 2007 13:52 dans Image et son defjam_mystikal@idn 4 Février 2007 12:56:13 . Autres pages sur : utiliser lcd tft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn Lassé par la pub ? Créez un compte defjam_mystikal@idn 4 Février 2007 16:34:13 Une réponse serait bien ... | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn bailorgana 5 Février 2007 23:45:15 LCD et TFt c'est la meme chose non? il me semble ke si | Alerter Répondre à bailorgana defjam_mystikal@idn 6 Février 2007 08:36:46 Je parlais dans le sens ou un TFT pour moi c'est un écran de pc et le LCD c'est l'écran de télévision. | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn bailorgana 6 Février 2007 13:52:05 c'est quand meme des dalles de Cristaux likides, la seule différence, c'est la taille. si ta les moyens c'est sur un LCD de salon c'est bocoup mieu pour les film les jeux etc mais bon c'est pas le meme prix. | Alerter Répondre à bailorgana Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Utiliser un LCD plutôt qu'un TFT ...> Contenus similaires : Tags : écran ForumDifférence tft lcd ForumEcran tft lcd articlesTft lcd ForumDifference lcd et tft ForumLcd et tft articlesTft lcd difference ForumLcd tft ForumDifference ecran tft lcd ForumLa différence entre tft et lcd ForumDifference entre lcd tft Voir plus
defjam_mystikal@idn 4 Février 2007 12:56:13 . Autres pages sur : utiliser lcd tft | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn
defjam_mystikal@idn 4 Février 2007 16:34:13 Une réponse serait bien ... | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn
bailorgana 5 Février 2007 23:45:15 LCD et TFt c'est la meme chose non? il me semble ke si | Alerter Répondre à bailorgana
defjam_mystikal@idn 6 Février 2007 08:36:46 Je parlais dans le sens ou un TFT pour moi c'est un écran de pc et le LCD c'est l'écran de télévision. | Alerter Répondre à defjam_mystikal@idn
bailorgana 6 Février 2007 13:52:05 c'est quand meme des dalles de Cristaux likides, la seule différence, c'est la taille. si ta les moyens c'est sur un LCD de salon c'est bocoup mieu pour les film les jeux etc mais bon c'est pas le meme prix. | Alerter Répondre à bailorgana