Tom's Guide > Forum > Consoles > fichier Mp4 pour psp
Mot :    Pseudo :           

Salut. Voila j'aimerais mettre des vidéos sur ma PSP et je crois que c'est du MP4 le format non ?
Et si quelqu'un sait comment on fait, merci de me le dire !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oué merci enfet j'avais trouver ! Mais maintenant quand je les mets (mes videos) sur ma psp, je c'est pas quel nom de fichier il faut entrer ? Merci de répondre !

Répondre à ice03

je vois de quoi tu parle , le nom de quoi de tes videos?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ba pour mettre des musiques sur la carte il faut créer un fichier MUSIC, pour les photos c'est un fichier PHOTO mais je c'est pas c'est quoi comme fichier qu'il faut créer pour mettre les vidéos. C'est pas marquer sur la doc'.

Répondre à ice03

c'est soit VIDEO ou comme indiquée sur les liens que je t'ai filé dans un dossier MPROOT c'est tout expliqué

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

c'est bon merci sa marche avec PSP VIdeo 9 et le fichier qu'il faut créer c MP_ROOT. merci

Répondre à ice03

Oué il y a un logiciel spécial

Répondre à xx-pit-xx
Tom's Guide > Forum > Consoles > fichier Mp4 pour psp
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens