Bonjour,
voila j'ai acheter un objet sur ebay de valeur 400 euros payer par virement bancaire
après payement 1 mois après je n'ai toujours rien recu j'ai parler avec le vendeur
comme il dit il en a rien faire et j'ai remarquer qu'il fesait cela avec plusieur acheteur
pour le meme objet alors peut ton porter plainte a la police ou a Ebay pour remonter
le compte du vendeur bloquer celui si ou allé au tribunal ou autre peut ton remonter
le numéro bancaire du vendeur pour trouver son vrai nom prénom et adresse de domicile
pour déposer plainte alors esque sè complètement impossible et peu ton selement
attendre l'indemnisation d'ebay merci de votre réponse aurevoir
En 2005, je me suis fais arnaquer sur ebay 250€ sur une psp que j ai jamais recu j avais payer par paypal.
J ai porter plainte au commisseriat presque 1 ans aprés ils ont retrouver l'arnaqueur il a du me remboursser pratiquement 280€ et il a été juger au tribunal.
La seul chose qui te reste a faire ses de signaler l arnaque a EBAY et de porter plainte a la gendarmerie. Et surtout d'etre pacient.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.